Guide de Noël TN 2014 & Casques sédentaires.
Éliminer l'Abyss, tout en reconnaissant qu'il fait "événement", et inclure le LCD-X, contre lequel je n'ai rien, tout en reconnaissant qu'il ne s'agit que d'une évolution dans une gamme bien connue — le tout parce que son prix l'exclurait de fait… J'avoue que la cohérence du raisonnement m'échappe un peu.
Si un guide de Noël est fait aussi pour rêver, y inclure un casque "de rêve" serait logique: car ça n'est pas parce que je n'en ai pas les moyens que je trouve ses raisons trop verts D'ailleurs vu son tarif, il veut mieux mettre un casque à 6000€ en avant qu'un casque à 2000€, car ce dernier pourra toujours trouver plus d'acheteurs……
Cdlt
Si un guide de Noël est fait aussi pour rêver, y inclure un casque "de rêve" serait logique: car ça n'est pas parce que je n'en ai pas les moyens que je trouve ses raisons trop verts D'ailleurs vu son tarif, il veut mieux mettre un casque à 6000€ en avant qu'un casque à 2000€, car ce dernier pourra toujours trouver plus d'acheteurs……
Cdlt
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Bonjour à tous,
La sélection des Casques sédentaires à paraître dans le guide est donc finalisée.
Celle-ci se décompose comme suit :
Takstar PRO 80
MrSpeakers Alpha Dog
Focal Spirit Professional & Classic
Grado PS500
Audeze LCD-X
Je comprends fort bien le sentiment de déception qu’éprouveront certains d’entre vous vis-à-vis de l’absence de l’Abyss dans le choix final, mais il paraît souhaitable de conjuguer la Passion avec la Raison.
Cela dit, si personne ne voit d'objection à la parution d’un feedback de l’Abyss sur le blog, Celui-ci pourrait, malgré tout, faire parler du lui en marge du projet qui nous motive. J’y suis favorable, pour ma part.
tinara, Ony & Fabaaroan, Sorrodje et jxh, la remise de vos articles au 25 octobre vous paraît-elle réalisable ? Sur le topic ou via MP ? Merci.
A tantôt.
Il ne manque donc plus à notre équipe que la plume d'un contributeur pour rédiger l'introduction.
N'hésitez pas, si le coeur vous en dit.
La sélection des Casques sédentaires à paraître dans le guide est donc finalisée.
Celle-ci se décompose comme suit :
Takstar PRO 80
MrSpeakers Alpha Dog
Focal Spirit Professional & Classic
Grado PS500
Audeze LCD-X
Je comprends fort bien le sentiment de déception qu’éprouveront certains d’entre vous vis-à-vis de l’absence de l’Abyss dans le choix final, mais il paraît souhaitable de conjuguer la Passion avec la Raison.
Cela dit, si personne ne voit d'objection à la parution d’un feedback de l’Abyss sur le blog, Celui-ci pourrait, malgré tout, faire parler du lui en marge du projet qui nous motive. J’y suis favorable, pour ma part.
tinara, Ony & Fabaaroan, Sorrodje et jxh, la remise de vos articles au 25 octobre vous paraît-elle réalisable ? Sur le topic ou via MP ? Merci.
A tantôt.
Il ne manque donc plus à notre équipe que la plume d'un contributeur pour rédiger l'introduction.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Pas de frustration pour moi Carlos, rassure toi. Et puis l'abyss, je vais pouvoir m'en faire un avis personnel bientôt (quelle chance d'ailleurs).
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jxh
- Il est frais mon topic !
Comment ça, ward t'avais pas dit que c'est le responsable du projet qui s'y colleIsalula a écrit :
Sinon pour le PS500 ce sera prêt pour la date prévue
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Nan, quel cachottier ce Ward'jxh a écrit : Comment ça, ward t'avais pas dit que c'est le responsable du projet qui s'y colle
Sinon pour le PS500 ce sera prêt pour la date prévue
Super, merci !
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Idem de mon côté .
Première mouture de l'introduction bouclée pour ma part.
A vos plumes, Messieurs.
Info du jour :
Format de 10/15 lignes, texte justifié, taille de police 12, police de caractère Times New Roman, interligne 1.
Merci.
Format de 10/15 lignes, texte justifié, taille de police 12, police de caractère Times New Roman, interligne 1.
Merci.
Dernière modification par Isalula le 11 oct. 2014 18:35, modifié 1 fois.
Loin de moi l'idée de te faire flipper, g g, mais ça risque d'être un moment difficile à passer pour le TH900 dans la restitution des basses fréquences, registre que tu affectionnes. Le HP-DX1000 s'est fait ratiboiser en beauté, qu'il s'agisse de texture, d'extension ou de tenue.g g a écrit :Pas de frustration pour moi Carlos, rassure toi. Et puis l'abyss, je vais pouvoir m'en faire un avis personnel bientôt (quelle chance d'ailleurs).
Rectificatif :
Format de 14 lignes maximum, texte justifié, taille de police 12, police de caractère Times New Roman, interligne 1.
Merci.
Format de 14 lignes maximum, texte justifié, taille de police 12, police de caractère Times New Roman, interligne 1.
Merci.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
gg & lolo unis pour la vie : basshead lovers
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
je ne pense pas que Carlos soit un bass lover Lolo, il connaît simplement mes attentes. Et puis l'écouter d'accord, mais de là à l'acheter....ben non ! je crois que c'est déjà pas trop mal le craquage d'octobre il y'a de quoi me réjouir plus qu'assez
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Je dirais que j'étais plutôt (K340) Bass-Light les premières années. Et puis, il y eu le HD 800, le PS1000, l'Edition9 et surtout le HP-DX1000. Une fois modifié aux petits oignons, et si l'on accepte son parti-pris (la coloration) c'est un Casque de nature à provoquer une profonde remise en question.
Bass lover, dans le sens où je ne privilégie plus le haut du pectre, oui. Bass lover dans le sens où je privilégie le bas du spectre, non.
Bass lover, dans le sens où je ne privilégie plus le haut du pectre, oui. Bass lover dans le sens où je privilégie le bas du spectre, non.
Tu serais pas plutôt "intégration des registres" lover?
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…