[Guide de Noël] Les baladeurs
Mise à jour :
- 1 000 caractères / 15 lignes maximum,
- texte justifié,
- taille de police 12,
- police de caractère Times New Roman,
- interligne 1.
- 1 000 caractères / 15 lignes maximum,
- texte justifié,
- taille de police 12,
- police de caractère Times New Roman,
- interligne 1.
J'ai de la chance de tomber sur ça ^^Estaero a écrit :Merci ! Vu que burndav a déjà réalisé une billet pour le DX90, le mieux serait que tu vois avec lui par MP et que vous réalisiez une v.def à deux ? Et on s'en servira comme notule pour le tableau des DAPs après (en version résumée plutôt).
Sinon il reste l'AP100 qui est libre, en attendant la réponse d'Ony pour le ZX1. Sinon, d'ailleurs, Vic, tu serais motivé pour la réaliser au cas où ?
Faire un topo sur le ZX1 ? Bien sûr que je peux le faire, mais ai-je passé assez de temps avec pour avoir un avis qui ne remette pas en question toute la crédibilité de TN ?
Vic > la question ne se pose de toute manière pas puisque Ony s'en charge.
Sinon Tinara m'a confirmé qu'il s'occuperait du X1.
Je vais essayer de terminer une note sur l'AP100 ; à charge, peut-être pour les possesseurs du DAP de proposer des modifications.
On avance ! Reste à pondre les billets dans les délais maintenant !
Sinon Tinara m'a confirmé qu'il s'occuperait du X1.
Je vais essayer de terminer une note sur l'AP100 ; à charge, peut-être pour les possesseurs du DAP de proposer des modifications.
On avance ! Reste à pondre les billets dans les délais maintenant !
Avant d'embêter tout le monde avec des MP : chers rédacteurs, vous en sortez-vous avec vos notes ?
Pour ma part, il faudra attendre la fin de la semaine prochaine pour espérer avoir ma notule (avant la date limite bien entendu).Estaero a écrit :Avant d'embêter tout le monde avec des MP : chers rédacteurs, vous en sortez-vous avec vos notes ?
Oui, le principal, c'est de respecter la date limite. Histoire que l'on ait le temps de relire... et d'éviter le bouclage infernal du guide de l'an dernier.
Impatient de voir vos retours sur tous les DAPs retenus
Merci à vous
Merci à vous
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour le moment j'ai 2 rendus :
- L'intro précédemment rédigée
- Le DX90
Reste :
- Ony pour le ZX1/F886
- Jxh pour le X5
- Tina pour le X1
- (Si personne ne peut) moi pour l'AP100
- L'intro précédemment rédigée
- Le DX90
Reste :
- Ony pour le ZX1/F886
- Jxh pour le X5
- Tina pour le X1
- (Si personne ne peut) moi pour l'AP100
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est envoyé pour ma part
j'ai pas compté mais ça doit faire la maille en terme de taille
j'ai pas compté mais ça doit faire la maille en terme de taille
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ony devrait livrer sa note en début de semaine prochaine.
Les deux notes déjà livrées font l'objet d'échanges et seront bientôt soumises à votre sagacité.
Tina va produire sa note et voir avec les nouveaux possesseurs de X1 pour calibrer le tout.
Il ne restera finalement que celle de l'AP100 ; je vais essayer de faire un premier jet et je demanderai à jxh (lorsqu'il aura reçu le DAP) et DavidSylvain leur avis ; ils pourront compléter au besoin et on publiera dans la foulée. Je pense faire ça ce week-end / en fonction de la réception du produit par jxh.
Les deux notes déjà livrées font l'objet d'échanges et seront bientôt soumises à votre sagacité.
Tina va produire sa note et voir avec les nouveaux possesseurs de X1 pour calibrer le tout.
Il ne restera finalement que celle de l'AP100 ; je vais essayer de faire un premier jet et je demanderai à jxh (lorsqu'il aura reçu le DAP) et DavidSylvain leur avis ; ils pourront compléter au besoin et on publiera dans la foulée. Je pense faire ça ce week-end / en fonction de la réception du produit par jxh.
- Florence75
- TN m'a tuer
Demande à Sylvain gentiment ! ! !
Il m'a filé un coup de main, ne t'inquiète pas
Et vu que j'ai déjà commencé à écrire quelques lignes, autant ne pas demander la totalité du travail aux autres. On verra pour la partie son, qui est la plus complexe à gérer.
Et vu que j'ai déjà commencé à écrire quelques lignes, autant ne pas demander la totalité du travail aux autres. On verra pour la partie son, qui est la plus complexe à gérer.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Notule AP100 envoyée par MP
There's a dream I keep having, where my momma comes to me