Petit sondage : intras, casque ou les deux ?
-
- Il est frais mon topic !
Sinon, pour dehors intras parce que comme l'a dit Vic, passé un certain seuil, aucun casque ne fait le poids face aux intras (en nomade), et chez moi casque parce que LCD2
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Principalement, Intras car en nomade ça reste la solution où je prends le plus de plaisir.
♪ Casque: - HD25
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
moulés, car qualité de son et confort au max PARTOUT. Les casques me chauffent trop vite les oreilles.
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
manwalk a écrit :Moi dans la question j'ai lu "votre meilleur choix", pas "votre meilleur choix selon la situation d'écoute"...^^
+1
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Ca reste Intras , au final c'est désormais là que je prends le plus de plaisir
♪ Casque: - HD25
D'où la réponse "les deux" ! Vu que le casque est parfait pour le sédentaire et l'intra parfait pour le nomade !manwalk a écrit :Moi dans la question j'ai lu "votre meilleur choix", pas "votre meilleur choix selon la situation d'écoute"...^^
Bah fallait pas mettre l'option "les deux" alors, trop tard !
C'est plutot un choix personnel selon tes besoins !
Je te conseil tout de meme d'essayer avant d'acheter, surtout pour un casque !
Je te conseil tout de meme d'essayer avant d'acheter, surtout pour un casque !
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
- Mareo44
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
IEM en nomade, casque ouvert ou enceintes à la maison.
Je me vois mal utiliser le LCD dans les transports, ou même un casque fermé de qualité équivalente aux EM32.
Je me vois mal utiliser le LCD dans les transports, ou même un casque fermé de qualité équivalente aux EM32.
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Quelle question difficile.
Je n'ai pas répondu pour la simple et bonne raison que je ne sais pas où plutôt j'ai peur de dire que je préfère les intras aux casques...et dire que je n ai pas encore de moulés thg.
Du coup si je franchis le pas (se5 ou h8pro) et bien il est possible que je mettre les casques de côté.
Les intras procure immersion , proximité, précision , détail avec à la fois impact et texture.
Oups je crois que je viens de répondre à la question alors même que je n ai pas encore acquis une paire de moulés thg.
Seule reproché aux moulés hdg qu' on ne puisse pas les faire essayer correctement lors de meetings.
Je n'ai pas répondu pour la simple et bonne raison que je ne sais pas où plutôt j'ai peur de dire que je préfère les intras aux casques...et dire que je n ai pas encore de moulés thg.
Du coup si je franchis le pas (se5 ou h8pro) et bien il est possible que je mettre les casques de côté.
Les intras procure immersion , proximité, précision , détail avec à la fois impact et texture.
Oups je crois que je viens de répondre à la question alors même que je n ai pas encore acquis une paire de moulés thg.
Seule reproché aux moulés hdg qu' on ne puisse pas les faire essayer correctement lors de meetings.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fab : H8Pro. CG. 'nuff said.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ce prosélyte ce Bitchy ;-)
H.
H.