Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?

drahtaar
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par drahtaar »

Vic a écrit :Non, ça ne marche pas drahtaar... :(
C'es bizarre, quand j'ai commandé mes EM32, Max d'ES m'a bien conormé par tel que je pourais les renvoyer pour changer en EM6 si je voulais. Je ne pouvais pas faire faire d'EM4 il me semble mais des EM6 c'était ok.
kristo13 a écrit :Qu'est ce qui te gêne dans les em32 ?
Ce qui m'a toujours géné chez ES en fait, trop dark, descendant, trop de bas médium-grave pour mes gouts. Mes gouts correspondent définitivement à des signature comme des 1+2. Et sur toutes les paires d'ES que j'ai eues, je passe mon temps derrière à faire du pré-eq sur les morceaux ou etre à la recherche de baladeurs avec des EQ performants pour compenser mes gouts. Du coup, je vais repartir vers des Universels, et vers des SE846 ou K3003 ou ref 1 ..
Donc plutot que EM32 dorment au placard, j'aurais pu en retirer des sous-sous. Apres sinon, si personne n'en veut, ca me fera une paire de secours "second-hand" :)
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Flow24KB »

drahtaar a écrit : C'es bizarre, quand j'ai commandé mes EM32, Max d'ES m'a bien conormé par tel que je pourais les renvoyer pour changer en EM6 si je voulais. Je ne pouvais pas faire faire d'EM4 il me semble mais des EM6 c'était ok.
Tu peux le faire, mais pour TES oreilles. ES ne permet pas la "revente" de ses moulés il me semble.
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Trop dark les em32 ? Ne vas pas sur des em6 alors, je pense que ça va être encore pire amha...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Je te comprends, je suis dans le même cas que toi.

Et tu peux même pas envoyer une autre paire d'empreintes que les tiennes, ça se verra trop en comparant tes empreintes avec tes intras. :$
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
drahtaar

Message par drahtaar »

Ah merdre de merde zut, flute, crénom de nom, saperlipopette...
Bon bah fichu alors..
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Ou alors tu expliques que tu as eu un accident de voiture qui t'a déformé le crâne, dont les conduits. Mais pareil, faut que anatomiquement ça soit crédible.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Oui et EarSonics ne lit jamais ce topic :mrgreen: bah oui :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
drahtaar

Message par drahtaar »

Vic a écrit :Oui et EarSonics ne lit jamais ce topic :mrgreen: bah oui :mrgreen:
Earsonic est une société fabuleuse, complètement en avance sur son temps et cela ne m'étonne pas que la concurrence soit très loin derrière. Tant de génie ne pourra être égalé avant longtemps. Mes défauts génétiques sur ma perception sonore sont impardonnables et je dois vivre avec ce handicap. J'ai bon ?

De toute façon, c'est ma faute, je connais mes goûts sur le type de signature. Mais j'ai toujours voulu m’entêter avec ES (faute de frappe, j'avais noté enterer à la place d'enteter, un lapsus docteur ?). Car très honnêtement, avoir une vraie boite française qui fait des moulés HDG, c'est un vrai avantage par rapport à JH audio ou d'autres (délai, communication etc)... Sans parler qu'ils sont effectivement super serviable, et accessible (ils ont été hyper rapide pour me refaire le fit gauche récemment après qu'une bagnole ait rouler sur mes ears ! et c'est pas ailleurs que j'aurais eu ce service..). Donc j'ai toujours eu un petit espoir qu'ils sortent un modèle avec une signature vraiment différente, genre tralucent, AKG ou autre, pour contenter les personnes n'aimant pas vraiment les signatures chaudes. J'avais eu cet espoir avec l'EM32. la reprise de mes EM3 pour 200€ m'avait poussé à tester les EM32. Meme si la signature est moins dark que les EM3, elle l'est encore trop pour moi, trop bassy. Bon, si j'avais eu un AK120 II, je les aurais peut etre gardés, car ca marche très bien ensemble. Mais Astell&Kern délire sur les prix.
Je pourrais les faire transformer en EM6 pour 150€ mais bon, j'ai peur d'avoir le meme constat. Je vais leur demander de m'enlever un driver de bass :DD .
Bon en tous cas, je vais retourner vers des signatures qui me conviennent. Et je trouvais dommage de les laisser au placard alors qu'ils n'ont que deux mois environ.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Vic a écrit :Oui et EarSonics ne lit jamais ce topic :mrgreen: bah oui :mrgreen:
oops :DD
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Oliv009 »

Si tu en a l'occasion je t'invite vivement à les tester avec l'ampli earsonic. Je n'ai pas.trop accroché car je pense justement qu'il fait des em32 quelque chose plus à ton gouts et.moins au mien.
Il de graisse complètement le.bas.tout en gardant une.belle articulation booster les hauts.médiums et avancé un peu les médiums.
Cela élargie considérablement la scène et les rapproche un peu des 1plus2 clame et la.cohérence en plus.
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
drahtaar

Message par drahtaar »

Merci, j'essaierai si je trouve quelqu'un effectivement qui possède l'ampli..;
Peut etre à un prochain petit meeting lyonnais...... :DD
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

drahtaar, je ne faisais que dire que si tu cherchais un moyen de passer outre la politique d'ES mieux ne valait pas en parler en public au risque d'être lu ;)

Malheureusement je doute qu'il soit dans la philosophie d'ES de sortir un produit à tes goûts... :s en revanche je connais quelqu'un qui serait intéressé pour faire reshell des EM32.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
drahtaar

Message par drahtaar »

Vic a écrit :drahtaar, je ne faisais que dire que si tu cherchais un moyen de passer outre la politique d'ES mieux ne valait pas en parler en public au risque d'être lu ;)

Malheureusement je doute qu'il soit dans la philosophie d'ES de sortir un produit à tes goûts... :s en revanche je connais quelqu'un qui serait intéressé pour faire reshell des EM32.
Oui je l'avais bien compris comme cela Vic, t'inquiete, ma réponse était sur le ton de l'humour, j'aurais du mettre un smiley :)

Ah bah je suis ouvert si tu connais quelqu'un qui serait intéressé pour resheller;-) des EM32.
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

renseigne toi sur les nt6
drahtaar

Message par drahtaar »

Ok je vais regarder ca. Merci du conseil. Meme si comme ca, j'avais plus envie de me tourner une bonne fois pour toutes sur des Universel (pour la revente). D'autant, des moulés faits en Asie, ca peut etre rock n'roll pour d'éventuels problèmes de fit, d'ajustements etc... Meme si effectivement, la signature a l'air d'etre plus ce que je recherche d'après les 1eres lignes que je parcours sur ces CIEM.
Je pensais plus tester des K3003, ou ref1 ou SE846 ou Fischer Amps FA4...
Répondre

Revenir à « Earsonics »