Sony MDR-Z7
- GourouLubrik
Faut lui faire passer le mot que le coté "reproduction tel que l'artiste l'a voulu" ... ça fait un peu trop "galvaudé option bullshits marketing de base"
Y'a 30 jours de changement d'avis sur le Sony store... ça laisse plus que le temps nécessaire de faire un test... Je dis ça je dis rien
Y'a 30 jours de changement d'avis sur le Sony store... ça laisse plus que le temps nécessaire de faire un test... Je dis ça je dis rien
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- GourouLubrik
Sinon il est dispo à 440€ sur pricejapan...
http://www.pricejapan.com/front/e_good_ ... ategory=10
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avec les frais de douane plus transport , ca revient tout de meme dans les 550-650 euros ! Perso, j'attendrai quelques tests des particuliers pour me faire une idee, j'ai essayé le 1R MK2 , le son est difficile a identifier, tanto chaud, tanto froid, en tout cas Sony a toujours fabriqué ses casques et intras pour aller avec ses Daps et amplis maison, pas etonnant d'avoir un son "bizarre" sur d'autres appareilsGourouLubrik a écrit :Sinon il est dispo à 440€ sur pricejapan...
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonsoir !
Y a t-il un endroit à Paris où il serait possible d'y jeter une oreille ?
Y a t-il un endroit à Paris où il serait possible d'y jeter une oreille ?
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hum... J'ai bien envie de le tester celui là
Quels sont les risques de douanes pour ce type de produit (relativement encombrant) en passant par price japan ?
Quels sont les risques de douanes pour ce type de produit (relativement encombrant) en passant par price japan ?
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- jxh
- Il est frais mon topic !
réels et estimables entre 100 et 120 euros dans le cas de ce casque ; reste qu' il est toujours possible à vos risques et périls de négocier en amont une sous évaluation du colis auprès de PJ (sauf erreur Vic ou sar ont fait ça)ApaucalyptiK a écrit :Hum... J'ai bien envie de le tester celui là
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Négociation (rester humble, et argumenter) après passage de la commande et j'ai obtenu une déclaration au tiers de la valeur, ce qui a été bienvenu au moment de payer les frais de douane
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je pense que ce Z7 sera mon objectif en début 2015 si les retour sont positif !!
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
Toujours est il que cela peut être embêtant en cas de perte du colis...SAR a écrit :Négociation (rester humble, et argumenter) après passage de la commande et j'ai obtenu une déclaration au tiers de la valeur, ce qui a été bienvenu au moment de payer les frais de douane
Tu paies via paypal un certain montant et c'est ce qui fait foi quoi qu'on en dise hein
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
-
Ah oui ? Je n'étais pas au courant.
Je pensais que Paypal ne remboursait pas les colis perdus.
Ce qui est sûr, toutefois, c'est que les services postaux ne remboursement pas plus que le montant déclaré. J'en ai, malheureusement, fait l'expérience malgré moi.
Je pensais que Paypal ne remboursait pas les colis perdus.
Ce qui est sûr, toutefois, c'est que les services postaux ne remboursement pas plus que le montant déclaré. J'en ai, malheureusement, fait l'expérience malgré moi.
Uniquement dans le cas de colis avec un tracking, pour pouvoir prouver ne rien avoir reçu (j'espère ne pas dire de bêtises ?).customcoco a écrit : Je pensais que Paypal ne remboursait pas les colis perdus.