Fiio E11

fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Et tu entends une différence de son entre le branchement direct et l'EC3 ? Dans ce dernier cas c'est lui qui fait ampli, non ?
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Ca a l'air assez sympa effectivement, mais ça fait un peu kit main libre de luxe (j'adore) :DD

Par contre je ne pourrais pas m'en servir tout le temps, je ne suis pas sur que la partie amplification soit aussi soignée que le design et les fonctionnalités. Cela dit pour un usage nomade à la maison, c'est comme une tablette, c'est marrant ;)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Et pour en revenir au sujet, toujours aussi content de ton E11
D'autres retour ?? ;-/

ps: moi je deviens de plus en plus exigeant niveau son avec ce truc Grrrr..
K601 E11 Clip+ (Y)(Y)
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Jaimeleson01
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 110
Inscription : 26 juin 2011 13:54

Message par Jaimeleson01 »

Bien moi avec le temps je le trouve très bon en revanche l eq 1 me parait basseu quand même ,ça passe sur de l electro mais sinon les voix et les violons sont moins naturels .
Je rappelle que je l utilise qu avec mes sm3 .
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
thewaveman
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2011 17:44
Contact :

Message par thewaveman »

Pour reprendre rapidement sur l'escale C, pas de différence voir un léger mieux car il fait office d'ampli.

Concernant le FIIo E11, je découvre pour la première fois ce type d'appareil et pour reprendre CPT_Caverne, ben je comprend fort bien que l'on devienne accro.

j'adore le son de mon archos avec l'E11.
L'autre fois, un pote est venu et a voulu me faire écouter sur la chaine des morceau qu'il avait sur son ipod. le son était un peu faiblare. du coup avant d'aller su mon ampli, j'ai mis le E11. Bonjour la différence. le son était vraiment mieux.
Mon site Photo : http://www.paroproduction.fr
Archos 5it 500Go + Fiio E11.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

[En provenance du topic 1964-Ears]

Faudra que tu me dises ce que donne une comparaison Jdslabs, Fiio E7. Deux signatures bien différentes, mais j'aimerais voir ce que ça donne avec la pomme.
Petit conseil, avec le E7, utilise l'EQ 1, il bass booste, mais il le fait bien.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

Je n'ai pas le JDSLab avec moi, je l'ai prêté à un forumeur, mais j'ai une bonne mémoire auditive, et je peux d'ors et déja te dire que ce que j'ai entendu ce midi est à l'avantage du E7, sans l'ombre d'un doute.

J'ai encore en mémoire le coup de trompette de Miles, là, ca m'a pas quitté... :mrgreen:
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Olivier a écrit :Je n'ai pas le JDSLab avec moi, je l'ai prêté à un forumeur, mais j'ai une bonne mémoire auditive, et je peux d'ors et déja te dire que ce que j'ai entendu ce midi est à l'avantage du E7, sans l'ombre d'un doute.

J'ai encore en mémoire le coup de trompette de Miles, là, ca m'a pas quitté... :mrgreen:
Après le E11 a pour lui l'avantage de sa puissance, mais on devrait déplacer le débat dans le forum approprié (même si nous sommes des "Noms Bleus") Ma préférence va encore à l'E7, globalement ça claque plus, c'est plus rentre dedans (j'attends le E17) sinon faut essayer le E6, il est mignon aussi :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Kaisercorsa
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 24 janv. 2011 20:43
Contact :

Message par Kaisercorsa »

voila pour ceux qui veulent comparer un fiio E11 avec un sansa FUZE V2 et Iphone 4 . Je trouve le E11 très compact a coté du FUZE ils ce marient trés bien ensemble, le E11 ce fait vite oublier dans la poche, ça reste plus encombrent et moins ergonomique quand meme mais son apport et incontestable sur le FUZE et encore plus sur l'Iphone 4.
Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us
nomade: Sony ZX1, sansa fuze rockboxé, sony nwz-a 816, shure e500, sennheiser cx400, koss porta, fiio E11, 1964 Q

maison: platine Marantz cd-17, ampli meier audio cantate.2, sennheiser HD650 cablé cardas, cable modulation et usb wireworld

home cinema: Hisense 58K700, pioneer bdp51fd,denon avr1910,focal sib & cub2,western hdtv, lecube, PS3-xbox one s, HDMI monster cable hd2000,QED microsilver
chemi
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 70
Inscription : 18 juin 2011 14:09

Message par chemi »

Si quelqu'un avait un lien sûr pour acheter une batterie beaucoup plus puissante :jap:

Je l'utilise en hight/hight à fond : 1h15 en moyenne, c'est vraiment trop peu avec une batterie officiel de 890 (N)
HTPC + Asus Hdav 1.3 Deluxe & Ampli HC Marantz SR6005 en 7.1 + MA RX6

En quête d'un DAC/ampli casque sédentaire pour HD700 & EM32
Avatar de l’utilisateur
Galixte
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2012 01:33
Localisation : Massalia

Message par Galixte »

chemi a écrit :Si quelqu'un avait un lien sûr pour acheter une batterie beaucoup plus puissante :jap:

Je l'utilise en hight/hight à fond : 1h15 en moyenne, c'est vraiment trop peu avec une batterie officiel de 890 (N)
Salut,

tient va voir sur ces deux liens, je sais que c'est un utilisateur de ce forum qui a fourni ces références : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

-------------

C'est mon premier post sur ce forum que je découvre avec plaisir et ce n'est pas pour l'enrichir d'avis ou d'autres informations intéressantes que je me permet de poster un message. En effet après vous avoir tous lu sur le sujet de ce Fiio E11 j'ai décidé d'en acheter un sur PJBOX.co.uk, seulement je constate que la livraison ne s'est toujours pas déroulée.
Aussi je me retourne vers vous pour connaitre le délai moyen de livraison sur ce site, dont j'ai pu lire ici même que la livraison était aussi rapide que Amazon.

J'ai commandé le Fiio E11 le 11 janvier dernier et nous somme le 24.
J'ai pourtant contacté à deux reprises le site mais sans réponse.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Ohh Pjbox...c'est...long on va juste dire ça :DD
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Olivier a écrit :Je n'ai pas le JDSLab avec moi, je l'ai prêté à un forumeur, mais j'ai une bonne mémoire auditive, et je peux d'ors et déja te dire que ce que j'ai entendu ce midi est à l'avantage du E7, sans l'ombre d'un doute.

J'ai encore en mémoire le coup de trompette de Miles, là, ca m'a pas quitté... :mrgreen:
Ben fallait le dire... je viens de commander le JDS.... je testerai, dans l'attente du E17 et la prochaine commande groupée :DD
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
lui
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 383
Inscription : 27 juil. 2011 16:48
Localisation : Lausanne/Rapperswill

Message par lui »

zaurux a écrit :
Olivier a écrit :Je n'ai pas le JDSLab avec moi, je l'ai prêté à un forumeur, mais j'ai une bonne mémoire auditive, et je peux d'ors et déja te dire que ce que j'ai entendu ce midi est à l'avantage du E7, sans l'ombre d'un doute.

J'ai encore en mémoire le coup de trompette de Miles, là, ca m'a pas quitté... :mrgreen:
Ben fallait le dire... je viens de commander le JDS.... je testerai, dans l'attente du E17 et la prochaine commande groupée :DD
Ah non, pas de commande groupée pour le E17, je pourrais pas résister :drool:
Ou pas

[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
Cirdan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 90
Inscription : 07 déc. 2011 23:24
Localisation : Paris

Message par Cirdan »

Moi j'ai du renvoyer mon E11... :(
Il avait un problème au niveau de la sortie audio....le son ne passait que dans une oreillette du casque.... :/
sachant que c'etait une promo qu'amazon ne fait plus...ya plus que le remboursement...!
Du coup bah j'ai juste eu le temps de profiter du son, qui se mariait assez bien avec le grado...et niveau son, il balancait grave, tres bonne basse sans être omniprésente, mais un son presqu'un peu trop "chaud" même!!! Tout dépendait des musiques!

M'enfin, ca grésillait avec l'iphone de temps en temps...et j'écoute beaucoup de musique avec cette bebete...donc je vais attendre le E17!! ^^
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »