Je vous déplace les messages s'y rapportant dans un sujet CG sur le forum vente? Et si j'y arrive je vous le passe même en post-it?
[Feedback] Câble ES-Linum BaX 2 pins
- jecr
- Tombeau-Blaster

J'étais convaincu que c'était un topic CG, mais je viens de voir que c'est le feedback
Je vous déplace les messages s'y rapportant dans un sujet CG sur le forum vente? Et si j'y arrive je vous le passe même en post-it?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
En fait, on est en train de voir avec Colsan s'ils sont chauds pour une CG, donc on est pas encore à l'ouverture du topic CG...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jecr
- Tombeau-Blaster

OK, donc n'utilisez pas ce topic pour le recensement des intéressés, ici c'est le feedback.
Rien n'empêche de créer un sujet pour voir les intéressés avant d'avoir le retour de Colsan.
Rien n'empêche de créer un sujet pour voir les intéressés avant d'avoir le retour de Colsan.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
Plusieurs contacts avec Colsan, je réponds à ses questions mais elle ne répond pas aux miennes. Impossible de savoir s'il y a un tarif dégressif, la possibilité d'une commande groupée, si les frais de port peuvent baisser... Bref, j'abandonne l'idée de monter une commande groupée, Colsan n'est pas suffisamment réactif et n'a pas un site suffisamment pratique pour que cela puisse être géré comme avec Audiophonics ou Custom Art.
J'ai effectué quelques changements dans la partie Achat.
J'ai effectué quelques changements dans la partie Achat.
-
okayplayer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Hello, avec les EM32... tu penses que ça change qq chose d'important entre la veston select, music et vocal ?
as tu une idée du prix ? j'ai du zappé ou il doit être tard
thanks!
as tu une idée du prix ? j'ai du zappé ou il doit être tard
thanks!
okayplayer : lis le fil, il y a toutes les réponses
-
okayplayer

hello, à part ça : Chaque type de câble – Vocal, Music et BaX double twist – a une impédance différente, respectivement de l’ordre de 3,9 Ohms, 1,9 Ohm et 1,4 Ohm.
je n'ai rien vu,sur le prix
je n'ai rien vu,sur le prix
Effectivement Okayplayer, excuse-moi mais je ne m'en sors pas avec les explications de Sarah Cox (qui d'ailleurs ne me répond pas
)
MrButchi (si tu peux confirmer stp) et moi avons payé 44,6€ HT, puis avec les frais de port et la TVA ~66€. Vraiment trop de la m**de leur site
MrButchi (si tu peux confirmer stp) et moi avons payé 44,6€ HT, puis avec les frais de port et la TVA ~66€. Vraiment trop de la m**de leur site
65,76€ par cable ttc en en achetant deux. C est correct Vic!
Si tu as les détails, HT, TTC et fdp pour deux câbles, je veux bien
(44,8*2+20)*1,2=131,52
Divisé par 2 => 65,76 par câble
Divisé par 2 => 65,76 par câble
-
okayplayer

here it goes mes amis !
La différence entre le vocal et music est l'impédance... avec les EM4... je sais pas lequel prendre.
Je vais m'en prendre un car mon cable ES commence à faire un peu la gue*le.Shipping to France with our courier would cost €24.00. We can look at other options of shipping for example sending with our standard post with no tracking, this would obviously be a cheaper option.
Price for the 2 pin linum cables are as follows:
1x 2Pin Vocal €36.40
1x 2Pin Music €36.40
Methods of payment: Bank Transfer (bank account details on the bottom of the invoice). Credit or debit card, payment will be taken over the phone. You will be charged a transaction fee of £3 for debit card and 3.5% of goods value for credit card.
Please let me know which method of payment is best for you.
La différence entre le vocal et music est l'impédance... avec les EM4... je sais pas lequel prendre.
Merci pour le feedback Vic, tout est clair si ce n'est que sur leur site les différences entre le Music et le Bax double Twist au niveau son n'est pas clairement expliqué à part " l'effet loudness "
- La longueur du cable et les pin plug ( em3 pro ) sont-ils standart a la commande chez Colson ?
- La longueur du cable et les pin plug ( em3 pro ) sont-ils standart a la commande chez Colson ?
Nomade : IMOD + ampli iQube/ Cowon Plenue 2 / Earsonics EM10 / EM3Pro / PM-3 Oppo
Sedentaire : HD 800 / Hifiman HE-6 / DNA Sonett 2 / Schiit Ragnarok
DAC Master 7 Audio GD / Dac Meier Daccord
Cable Norne Audio Draug séries 2 / Toxic cables
Sedentaire : HD 800 / Hifiman HE-6 / DNA Sonett 2 / Schiit Ragnarok
DAC Master 7 Audio GD / Dac Meier Daccord
Cable Norne Audio Draug séries 2 / Toxic cables
Oui ca a l air d etre du 1m25 standard