Sony Z3 Compact & DX90
Bon les amis...je m'attendais à beaucoup mieux.
Je vais pas rentrer dans les détails... mais c'est plat, sans vie, et sans relief.
Du coup, je tombe un peu de haut avec le Z3... qui n'est pas mauvais cependant, mais sur lequel je m'ennuie.
Finalement, je vais peut etre me garder les 2 vu la taille du Z3, c'est du bonheur
Je vais pas rentrer dans les détails... mais c'est plat, sans vie, et sans relief.
Du coup, je tombe un peu de haut avec le Z3... qui n'est pas mauvais cependant, mais sur lequel je m'ennuie.
Finalement, je vais peut etre me garder les 2 vu la taille du Z3, c'est du bonheur
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
La comparaison avec le DX90 est forcément cruelle, d'autant plus que je trouve que le mariage de l'iBasso avec le SD2 est particulièrement plaisant.
Pas étonnant dans ce cadre, que tu t'ennuies avec le Z3c... reste par contre que son autonomie est très supérieure à celle du DAP
Pas étonnant dans ce cadre, que tu t'ennuies avec le Z3c... reste par contre que son autonomie est très supérieure à celle du DAP
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Il y a pas de miracles de toute façon, jamais un smartphone ne pourra avoir la qualité d'un bon gros DAP. Je veux dire c'est comme, dans une moindre mesure, pour la fonctionnalité appareil photo. Qui perdrait du temps à savoir si son Iphone 6 peut remplacer son Mark II.
D'ailleurs je me demande pourquoi aucun constructeur n'a osé faire un VRAI smartphone audiophile, il y a des smartphone soit disant axé photo, mais ça reste du soit disant, je pense que faire un smartphone pour photographe est impossible.
Par contre faire un smartphone audiophile me semble tout à fait réalisable en soit,
D'ailleurs je me demande pourquoi aucun constructeur n'a osé faire un VRAI smartphone audiophile, il y a des smartphone soit disant axé photo, mais ça reste du soit disant, je pense que faire un smartphone pour photographe est impossible.
Par contre faire un smartphone audiophile me semble tout à fait réalisable en soit,
DAP : Fiio x5 III - Samsung s8
Casques nomades : Beoplay H8 - Senheisser Momentum II
Prochain achat : Fiio x7 MkII
Initié au monde audiophile par innon95. J'aime les sons chaleureux et les basses, faut que ça groove baby.
Initié au monde audiophile par innon95. J'aime les sons chaleureux et les basses, faut que ça groove baby.
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est presque pas contradictoire
Après une nouvelle fois, personne ne dit qu'un smartphone est aussi bon qu'un gros DAP dédié, juste que ça peut très bien faire l'affaire en nomade pas emmerdant face à un clip+
Jazyx a écrit :Il y a pas de miracles de toute façon, jamais un smartphone ne pourra avoir la qualité d'un bon gros DAP.
mais mais mais ...?Jazyx a écrit :Par contre faire un smartphone audiophile me semble tout à fait réalisable en soit,
Après une nouvelle fois, personne ne dit qu'un smartphone est aussi bon qu'un gros DAP dédié, juste que ça peut très bien faire l'affaire en nomade pas emmerdant face à un clip+
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vrai. Il suffirait de rajouter une puce 3G dans un Sony F886 et zou c'est torché !Jazyx a écrit : Par contre faire un smartphone audiophile me semble tout à fait réalisable en soit,
Ahah l'autonomie aussi elle serait bien torchée ! J'annonce 4h d'autonomie!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Dépend le besoin, pas plus d'1h par jour, donc c'est large suffisant surtout que le smart est bien le seul appareil dont on se soucie constamment qu'il soit chargé
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ahah alors mettons une puce 3G dans le DX90!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Différence entre ce que je pense et ce que pensent les constructeurs. Ca n'arrivera jamais parce qu'ils doivent estimer qu'il n'y a pas de marché ou pire ils vont pas se canabiliser eux même (Sony).manwalk a écrit :C'est presque pas contradictoire :bravo:
Jazyx a écrit :Il y a pas de miracles de toute façon, jamais un smartphone ne pourra avoir la qualité d'un bon gros DAP.mais mais mais ...? :mrgreen:Jazyx a écrit :Par contre faire un smartphone audiophile me semble tout à fait réalisable en soit,
Après d'un point de vu technique ça me semble tout à fait réalisable
C'est mal exprimé mais c'est pas contradictoire
DAP : Fiio x5 III - Samsung s8
Tout à fait. Pourquoi fusionner 2 marchés en 1, mis à part en se tirant une balle dans le pied. Autant vendre un Z3 et un F886, plutôt qu'un seul Z3. Sont pas fous les mecs, quand mêmeJazyx a écrit : Différence entre ce que je pense et ce que pensent les constructeurs. Ca n'arrivera jamais parce qu'ils doivent estimer qu'il n'y a pas de marché ou pire ils vont pas se canabiliser eux même (Sony).