Guide de Noël TN 2014, casque nomade
Sachant qu'il ne faut que ça cinq candidats pour le guide et que le Takstar comme les Focal sont partis chez les casques sédentaires :cocolinho a écrit :Et ben voilà.
Donc parmi les candidats :
Focal classic/pro
Soundmagic HP100/150
Kef M500
Nad HP50
Donscorpio Dolphin
Beyer dt1350? Qui me paraît être un incontournable des on-ear
Un takstar ?
- Soundmagic HP100/150 ;
- KEF M500 ;
- Nad HP50 ;
- Donscorpio Dolphin
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est con pour moi les focal sont vraiment des nomades...
Pour moi le L2 c'est un faux nomade. Je laisserai bien la place au dt1350 qui me semble le King du on-ear.
Dommage qu'on ait zéro retour sur M50x ou encore le nouveau sennheiser urbanite
Pour moi le L2 c'est un faux nomade. Je laisserai bien la place au dt1350 qui me semble le King du on-ear.
Dommage qu'on ait zéro retour sur M50x ou encore le nouveau sennheiser urbanite
Perso je ne trouverais pas aberrant de fondre les casques nomades et sédentaires en une seule et même catégorie casque... non?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Les T51p/i et V-Moda XS datant de cette année ont très bonne presse et il y a de quoi amha.
Quelqu'un a reçu un XS sur le forum mais ma mémoire me fait défaut. Après, vu la situation, on peut inclure le DT-1350 dans le tas. Le Beyer T70p aussi ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
vu le nombre de revente rapide qu'il y a eu de ce casque j'ai comme un doute sur ce choixtinara a écrit :Quelqu'un a reçu un XS sur le forum mais ma mémoire me fait défaut. Après, vu la situation, on peut inclure le DT-1350 dans le tas. Le Beyer T70p aussi ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Tu parles peut être de moi pour le XS.tinara a écrit :Quelqu'un a reçu un XS sur le forum mais ma mémoire me fait défaut. Après, vu la situation, on peut inclure le DT-1350 dans le tas. Le Beyer T70p aussi ?
A cause de la confusion avec le dt1350 ici, je vois que le T51p va encore passer sous silence alors qu'il a été encensé partout cette année.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Tout est de ma faute, je saisNikovitch a écrit :
A cause de la confusion avec le dt1350 ici, je vois que le T51p va encore passer sous silence alors qu'il a été encensé partout cette année.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Perso, ça ne me choque pas qu'il n'y ait que trois casques nomades cette année, avec un renvoi vers les deux focaux en section sédentaire (Ie : 3+2=5 *tadam*).cocolinho a écrit :"Tu n'avances pas du tout cannabis"
Il suffira de faire une introduction un peu plus longue, et puis tant pis. On ne va pas inventer des produits à conseiller s'ils n'existent pas.
My 2 cents.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
un qc25 ou k550?