![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Eh beh heureusement que t' avais pas un couteau dans les mains quand t' as éternué
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Mode HS :barz13 a écrit :faut faire attention nano des fois ça peut etre le truc que tu t' es mis dans l' oreille qui t' as fait éternué, par exemple moi quand le doc m' inspecte trop loin dans l' oreille ça me fait tousser
Non non, je ne relève pas....mais Nano la prochaine fois fait appel à un vrai professionnel des examensdavidsylvian38 a écrit :Mode HS :barz13 a écrit :faut faire attention nano des fois ça peut etre le truc que tu t' es mis dans l' oreille qui t' as fait éternué, par exemple moi quand le doc m' inspecte trop loin dans l' oreille ça me fait tousser
Je sais pas pourquoi mais là j'attends une intervention de Poka et çà va déraper!
Mode HS clos
Parpadello a écrit :Nanostechnos, le mec qui essaie même d'optimiser son canal auditifOn sait jamais, 2mm de cire et tu peux avoir des bas mediums bouchés, moins de spatialisation etc...
![]()
Bon rétablissement en tout cas !
Ouai, enfin c'est la bonne méthode dans le cas où on n'utilise pas d'intra :cpt_caverne a écrit : Le bonne méthode
L'utilisation du coton-tige dans les oreilles est tolérée mais pas plus d'une fois par mois, et à condition de ne jamais l'enfoncer dans l'axe du conduit auditif.