Hidizs AP100
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
le précieux est arrivé...et...Ô cruelle déception... je ne peux pas brancher le cable nomade du Denon HD600 à cause des contacts sur la prise... par contre no soucy avec les sm2v2
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
J'aime bien cette sensation comme un matin de noel ;-)kisskool a écrit :le précieux est arrivé...et...Ô cruelle déception... je ne peux pas brancher le cable nomade du Denon HD600 à cause des contacts sur la prise... par contre no soucy avec les sm2v2
Mais le fait qu'il manque les piles pour faire fonctionner la voiture de police, ca gache tout :-(
Le d600 est bien livré avec un cable nomade avec micro et controles pour iphone n'est-ce pas? Laisse ton pouce appuyer sur la touche du milieu en le branchant, generalement ca coupe la fonction micro et va te permettre de l'utiliser sur n'importe quel appareil. Mais tu devras refaire la manipulation a chaque branchement.
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
hum intéressant, je testerai ce soir... sinon...couick...j'enleve 2m au cable sédentaire qui n'a pas le connecteur micro :-)
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
une question à ceux qui le possèdent depuis qq temps :
quand vous lancer la lecture d'un répertoire, que vous écoutez disons 15 chansons, si vous faites un retour à la liste, est ce que vous tombez sur la 1ere chanson ou sur celle en cours d'écoute ?
quand vous lancer la lecture d'un répertoire, que vous écoutez disons 15 chansons, si vous faites un retour à la liste, est ce que vous tombez sur la 1ere chanson ou sur celle en cours d'écoute ?
- Florence75
- TN m'a tuer
1ère chansonkisskool a écrit :une question à ceux qui le possèdent depuis qq temps :
- jxh
- Il est frais mon topic !
Reçu le mien ce midi en provenance de chez audiophonics. Ça à l'air fonctionnel tout ça , l'habillage métallique est sympa et la connectique très fournie.
Mise a feu en debut de soiree
Mise a feu en debut de soiree
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
hum, merci..sans doute une correction à attendre au prochain firmwareFlorence75 a écrit :1ère chansonkisskool a écrit :une question à ceux qui le possèdent depuis qq temps :
- Florence75
- TN m'a tuer
Perso l'absence de gapless me gêne plus
Vous régler le volume à combien ?
Pour ma part 20 -24, avec les reftione. C'est pour voir un peu si je commence à être sourd
Pour ma part 20 -24, avec les reftione. C'est pour voir un peu si je commence à être sourd
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- jxh
- Il est frais mon topic !
Premieres impressions positives, ce baladeur propose un signature à la fois pleine équilibrée et aérée. On devrait bien s' entendre.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Petit joueur Christiankristo13 a écrit :Je l'aime bien aussi, bon mariage avec les em32. Pour le son je suis entre 22 et 28 selon les enregistrements.
- Florence75
- TN m'a tuer
30-35 en plein Parisdavidsylvian38 a écrit :Petit joueur Christian :mrgreen:kristo13 a écrit :Je l'aime bien aussi, bon mariage avec les em32. Pour le son je suis entre 22 et 28 selon les enregistrements.