Hello,
je viens de recevoir un Nova 1 acheté à miaouw67, et j'ai quelques questions :
- où trouve-t-on les différents effets (HSA 1.0, Hifi) ? j'ai fouillé dans le menu mais pas trouvé...
- j'ai mis directement ma microSD que j'utilise dans mon Clip+ dans le nova. Y a-t-il moyen de la scanner pour pouvoir naviguer dans ma musique par artiste/album...etc ?
- et enfin, pourquoi dès que je lis un flac sur la carte SD, ca fait ramer le Nova ? le son est sacadé, parfois ralenti, et les commande répondent mal, comme si il en chiait pour lire le flac... J'ai essayé avec 2 albums différents : pareil...
Hisoundaudio NOVA 1
- didizebest
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- miaouw67
- Mélomaniac
Effets bouton en haut à droite si je me souviens bien
Bizarre ton problème de FLAC. Je n avais pas rencontre ce genre de problème mais j utilisais une sd de 8giga
Bizarre ton problème de FLAC. Je n avais pas rencontre ce genre de problème mais j utilisais une sd de 8giga
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- didizebest
Merci pour les effets c'est bien ça !
La lecture de flac sur la mémoire interne du Nova ne pose pas de soucis, ca doit venir de ma microSD... Elle marche pourtant bien avec le Clip+. Je testerais avec une autre pour voir
La lecture de flac sur la mémoire interne du Nova ne pose pas de soucis, ca doit venir de ma microSD... Elle marche pourtant bien avec le Clip+. Je testerais avec une autre pour voir
- didizebest
Première impression trés positive ma foi
Le son est bien détaillé, ya de la puissance. Niveau signature, en Hifi j'aime bien, le mode HSA apporte un je-ne-sais quoi de mieux, mais les aigus y sont trop mis en avant à mon gout et deviennent vite désagréable je trouve. A voir en fonction des morceaux éventuellement.
Bref, c'est petit, costaud, ça sonne bien et c'est puissance, l'interface est correct : pour le prix c'est top
Le son est bien détaillé, ya de la puissance. Niveau signature, en Hifi j'aime bien, le mode HSA apporte un je-ne-sais quoi de mieux, mais les aigus y sont trop mis en avant à mon gout et deviennent vite désagréable je trouve. A voir en fonction des morceaux éventuellement.
Bref, c'est petit, costaud, ça sonne bien et c'est puissance, l'interface est correct : pour le prix c'est top
- didizebest
c'est fait
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour moi, c'est le Studio V du pauvre, avec la même philosophie sous-jacente: une puce éprouvée (Sigmatel 3770 pour le Studio*, Rockchip RKnano-b pour le Nova N1**) et des effets aux p'tits oignons par là-dessus pour aller donner à la réponse fréquentielle de sortie ce côté physiologique et pêchu qui séduit tant dans les lecteurs HSA.didizebest a écrit :Première impression trés positive ma foi :mrgreen:
Bref, c'est petit, costaud, ça sonne bien et c'est puissance, l'interface est correct : pour le prix c'est top :jap:
A part ça, je n'ai pas non plus de problèmes de lectures des fichiers lossless (APE ou FLAC) de mes µSD sur mon N1.
*: comme dans le Cube C30...
**: comme dans le Teclast X30...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine