Bon ben ils sont pas passés

ben faut dire que tu as fait fort avec ton topic BOWayne Shelton a écrit :Heu.... Merci à tous, suis un peu surpris mais ça me va droit au coeur !
Un peu de retard dans la réponse... Bah oui... mais à mon âge, il parait que les réflexes diminuent... M'en suis pas rendu compte... sans doute Alzheimer :vieux:
@jxh : Si c'est même une chanson composée spécialement pour un film : "The Woman in Red" (titre français : "La Fille en Rouge") comédie musicale de (et) par "Gene Wilder", sortie en 1984 ;-/
Et encore merci, ça me touche vraiment ! (l)
Tu as tout à fait raison, d'autant que l'album "Hotter Than July" je l'avais en vinyle !! Et qu'il est sorti quatre ans avant le film en question.... Voilà ce qui arrive quand on essaie de se la péter avec Alzheimer qui rôde et qu'on ne prend pas la peine de vérifier. Mea Culpajxh a écrit : sinon je suis pas ok pour le happy birthday de Stevie wonder : le titre est présent sur l'album Hotter than July en 1980 . A l'origine l'idée est de défendre la création d'un Martin Luther King day qui sera finalement mis en place par reagan le troisieme lundi de janvier à partir de 1986.