certes mais la valeur garantie par l'assureur du transporteur, elle, reste limitée à la valeur déclarée ...SAR a écrit :Tu paies via paypal un certain montant et c'est ce qui fait foi quoi qu'on en dise hein
Sony MDR-Z7
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est bien ce que je pensais...
- jxh
- Il est frais mon topic !
reste que sar pense peut être au fait qu'en payant via paypal on aurait une garantie en cas de non réception à hauteur de la facture.customcoco a écrit :C'est bien ce que je pensais...
ça mériterait d'être creusé en tout cas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
je donne juste mon point de vue ayant discuté avec de nombreux vendeurs.
Certains ne veulent pas sous déclarer car le dédommagement est à hauteur du montant payé pour le produit. La déclaration pour l'expédition c'est entre le transporteur et l'expéditeur. La réticence vient du fait qu'en cas de problème la boite est moins remboursée que ce qu'elle aura a verser à l'acheteur.
Certains précisent qu'ils peuvent sous déclarer mais que la base de remboursement se fera sur la base déclarée. Je ne suis pas convaincu que ça ce soit légal. Façon de parler car la sous déclaration n'est pas légale à la base.
Certains ne veulent pas sous déclarer car le dédommagement est à hauteur du montant payé pour le produit. La déclaration pour l'expédition c'est entre le transporteur et l'expéditeur. La réticence vient du fait qu'en cas de problème la boite est moins remboursée que ce qu'elle aura a verser à l'acheteur.
Certains précisent qu'ils peuvent sous déclarer mais que la base de remboursement se fera sur la base déclarée. Je ne suis pas convaincu que ça ce soit légal. Façon de parler car la sous déclaration n'est pas légale à la base.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Unbox du MDR-Z7 , on peut voir que le casque a une très belle finition que les pads ont l'air très confortable et que les driver sont BIG !
[video][/video]
[video][/video]
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
Autant je suis fan de leur test de TV, autant les test audio chez les nums
Autant je suis fan de leur test de TV, autant les test audio chez les nums
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Morceau choisi "Il conviendra assurément aux grands audiophiles, si ceux-là ne sont pas trop regardants sur la stricte fidélité sonore."
Ou "Les gastronomes adoreront ce restaurant, surtout s'ils aiment les surgelés".
Ou "Les gastronomes adoreront ce restaurant, surtout s'ils aiment les surgelés".
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Jwin
Le test est pas à une contradiction prèsMrButchi a écrit :Morceau choisi "Il conviendra assurément aux grands audiophiles, si ceux-là ne sont pas trop regardants sur la stricte fidélité sonore."
Dommage, j'aimerai bien savoir ce qu'il donne celui-la...
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
- GourouLubrik
Mr Zet est demandé à l'accueil pour donner son ressenti face au TH-900
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Jwin
C'est tout à fait çaGourouLubrik a écrit :Mr Zet est demandé à l'accueil pour donner son ressenti face au TH-900
- jecr
- Tombeau-Blaster
Moi j'ai bien aimé le
le premier d'une longueur de 3 m en mini-Jack 3,5 mm accompagné d'un adaptateur Jack 6,5 mm à visser et le second de 2 m avec une connexion dite "équilibrée" en double mini-Jack 3,5 mm
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- GourouLubrik
c'est assez rare de croiser ce mot pour désigner une connexion symétrique... mais je l'ai déjà vu ailleurs: victime de google translate ?jecr a écrit :Moi j'ai bien aimé lele premier d'une longueur de 3 m en mini-Jack 3,5 mm accompagné d'un adaptateur Jack 6,5 mm à visser et le second de 2 m avec une connexion dite "équilibrée" en double mini-Jack 3,5 mm
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ça m'a effectivement fait penser à une traduction litérale faite par quelqu'un qui n'a pas la moindre idée de ce que c'est, renforcé par le "dite" avant la traduction entre guillemets.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos: