Hidizs AP100
- Florence75
- TN m'a tuer
30 W et 35 EM4 à un ou deux près ça dépend aussi de mon humeurkristo13 a écrit :Avec les westone ou les EM4 ?
Il est encore à ses débuts, rappelle toi de moi te parlant des EM sur le Studio V depuis j'ai dû faire grimper de quelques crans mon écoutedavidsylvian38 a écrit :Petit joueur Christian :mrgreen:kristo13 a écrit :Je l'aime bien aussi, bon mariage avec les em32. Pour le son je suis entre 22 et 28 selon les enregistrements.
Oh mais je suis large !!!! Je prends mon pied à 20 24 même dans le métro.
A part vic, je crois que tout le monde a déjà un certain âge....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Que tu crois que tu crois ^^ les EMx nécessitent un chouia de volume en plus malgré leur bonne sensibilité.
- Florence75
- TN m'a tuer
Ben vas y franco : tous des viocs qui n'entendent plus rien !!!Lucius a écrit :Oh mais je suis large !!!! Je prends mon pied à 20 24 même dans le métro.
En fait ça dépend des trucs (K Bush une 20aine suffisent) et oui les EM4 demandent plus de jus
- Florence75
- TN m'a tuer
Ça dépend de l'environnement. Les chiffres que je donne sont dans la rue. Train, métro, magasin je baisse
Bonjour a tous, j ai reçu le mien hier, et j en suis pleinement ravi! Associés a mes intras fostex te05 il me permet enfin d en être satisfait!
Comparé à mon galaxy s4, j ai l impression d y gagner sur tout les plans (finesse, extension, puissance...).
Ce n est qu un début mais j ai l impression que je vais bien l apprécier ce joujou lol.
Je n'ai jamais tester les lecteurs ibasso, astell&kern et compagnie, mais je ne m attendais a un tel gain en qualité!
Et comme dit précédemment dans ce sujet je trouve la sonorité très naturelle, voir douce, c est qu un premier avis mais il vaut mieux ca qu'une deception!
Comparé à mon galaxy s4, j ai l impression d y gagner sur tout les plans (finesse, extension, puissance...).
Ce n est qu un début mais j ai l impression que je vais bien l apprécier ce joujou lol.
Je n'ai jamais tester les lecteurs ibasso, astell&kern et compagnie, mais je ne m attendais a un tel gain en qualité!
Et comme dit précédemment dans ce sujet je trouve la sonorité très naturelle, voir douce, c est qu un premier avis mais il vaut mieux ca qu'une deception!
- jxh
- Il est frais mon topic !
Je voudrais pas faire preuve d'un enthousiasme béat mais quand même ce baladeur c'est quelque chose !
J'ai beau prendre le problème par tous les bouts la conclusion est toujours la même : c'est la premiere fois depuis que j'ai une installation sédentaire me semble t il correcte que le switch de sédentaire vers nomade ne m'invite pas immédiatement à retourner en poste fixe.
Pas que ça équivale vraiment évidemment, mais disons simplement que la qualité d'ensemble de ce petit baladeur que ce soit en terme de naturel de la restitution, d'espace sonore et de capacité de résolution est à mes oreilles, assez surprenante. La retranscription des basses détourées profondes et énergiques me semble un modèle du genre, les médiums fins et lisses et les aigus naturels donnent au son une liquidité particulièrement réussie. L'espace sonore est lui aussi respectable et donne une sensation de profondeur supérieure à celle de ses concurrents Fiio et Ibasso.
Bien sur tout n'est pas rose le AP100 ne propose pas de lecture par tag ce qui rend impossible la possibilité de lire un artiste ou un genre en entieret le il refuse de reconnaitre une micro sd de 64 go que mon X5 absorbe sans soucis. Un petit bruit électronique accompagne les changements de pistes lorsque l'on force le passage d'une piste à l'autre. Enfin la traduction en français de l'interface est proprement incompréhensible.
Reste une UI parfaitement fonctionnelle et simple, des boutons facile d'accés, une fonction src qui permet de choisir son échantillonage (de la même façon que le Colorfly C4) qui donne des résultats surprenants et valorisants quand à la restitution sonore de la musique.
Pas d'enthousiasme béat donc, juste le sentiment d'avoir là un sacrément bon baladeur, bien fini, doté d'une UI tout à fait fonctionnelle mais qui pourrait dans l'avenir être complétée.
J'ai beau prendre le problème par tous les bouts la conclusion est toujours la même : c'est la premiere fois depuis que j'ai une installation sédentaire me semble t il correcte que le switch de sédentaire vers nomade ne m'invite pas immédiatement à retourner en poste fixe.
Pas que ça équivale vraiment évidemment, mais disons simplement que la qualité d'ensemble de ce petit baladeur que ce soit en terme de naturel de la restitution, d'espace sonore et de capacité de résolution est à mes oreilles, assez surprenante. La retranscription des basses détourées profondes et énergiques me semble un modèle du genre, les médiums fins et lisses et les aigus naturels donnent au son une liquidité particulièrement réussie. L'espace sonore est lui aussi respectable et donne une sensation de profondeur supérieure à celle de ses concurrents Fiio et Ibasso.
Bien sur tout n'est pas rose le AP100 ne propose pas de lecture par tag ce qui rend impossible la possibilité de lire un artiste ou un genre en entier
Reste une UI parfaitement fonctionnelle et simple, des boutons facile d'accés, une fonction src qui permet de choisir son échantillonage (de la même façon que le Colorfly C4) qui donne des résultats surprenants et valorisants quand à la restitution sonore de la musique.
Pas d'enthousiasme béat donc, juste le sentiment d'avoir là un sacrément bon baladeur, bien fini, doté d'une UI tout à fait fonctionnelle mais qui pourrait dans l'avenir être complétée.
Dernière modification par jxh le 26 oct. 2014 06:34, modifié 2 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
Vous me donnez envie, je vous déteste tous.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bien dit pas mieux ! Tout pareil !jxh a écrit :Je voudrais pas faire preuve d'un enthousiasme béat mais quand même ce baladeur c'est quelque chose !
Bien sur tout n'est pas rose le AP100 ne propose pas de lecture par tag ce qui rend impossible la possibilité de lire un artiste ou un genre en entier et le il refuse de reconnaitre une micro sd de 64 go qui mon X5 absorbe sans soucis. Un petit bruit électronique accompagne les changements de pistes lorsque l'on force le passage d'une piste à l'autre. Enfin la traduction en français de l'interface est proprement incompréhensible.
-
Jxh, par rapport au C4, est-ce que tu le juges moins chaud (le C4 en faisait un peu trop sur ce point-là, je trouve).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
J'en ai un pas cher-mon-fils dans les PA si tu veuxcorderaide a écrit :Vous me donnez envie, je vous déteste tous.
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h