![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Effectivement, cela paraît très prometteur!
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
Pour info, le vendeur de ce lot est radiotubegurl... mais je crois, hélas, qu'il n'a plus d'autres lampes à vendre sur la baie (pour l'instant, du moins)
Bientot mieux, bientot mieux.. #TIcorderaide a écrit :Tu me diras ce que tu penses des autres.
En fait, faudrait un topic dédié (ou une page wiki) uniquement aux lampes, histoire de les répertorier et éventuellement d'avoir des référencements d'avis (en gros prendre le topic du T1 et le mettre en forme dans une seule page).
(en fait, plutôt du wiki...)
Il a fini par faire suffisamment frais pour que je puisse vraiment tester, et il n'y a pas à dire, ça marche très bienthe wizard of oz a écrit :De quoi se réchauffer par ces temps qui fraichissent un peu :
Un poêle à bois / charbon Godin 3721 10kW
J'ai fini par me renseigner un peu, car j'ignorais complètement l'œuvre de Jean-Baptiste André Godin...g g a écrit :J'habite à 40km de la fabrique Godin, un lieu historique à plus d'un titre.
'a'y'est, les cartons sont déjà videsthe wizard of oz a écrit :Du Pouilly-Fumé blanc 2013
Verdict : oui, c'est du très bon vin ; un bouquet vraiment exceptionnel. J'en ai repris pour une autre occasion spéciale. Que j'ouvrirai et aérerai en carafe encore plus longtemps avant dégustation, car je n'ai pu me rendre compte que le goût était à la hauteur du bouquet que sur la fin.the wizard of oz a écrit :& du Saint-Émilion Grand Cru Classé 2009
Restera à changer le DAC, maintenant.
Un Schiit Modi arrive bientôt à la maison, accompagné d'un Vali (on peut pas les séparer, quand même). Ce sera l'occasion d'une confrontation intéressante !Estaero a écrit :Restera à changer le DAC, maintenant.
C'est quoi ces gens qui utilisent du vocabulaire d'audio pour parler de vin, ça fait bizarre...kurinoko a écrit :Tu veux dire, après avoir sifflé la bouteille ? :PP :DDthe wizard of oz a écrit :je n'ai pu me rendre compte que le goût était à la hauteur du bouquet que sur la fin.