J'ai menti! j'ai pris un SSD qui m'a coûté moins chère qu'un jeux console

Et puis la console, c'est cool quand tu as un écran TV qui suit bien avec temps de latence pas pourrie, l'ensemble te revient facilement à 700€.
Notez qu'Ony joue sur un LCD 15" en 800*600 <3Ony a écrit :Mon PC à 5 ans, aucun upgrade, je fais encore tout tourner au max :jap:
J'ai menti! j'ai pris un SSD qui m'a coûté moins chère qu'un jeux console :mrgreen:
Et puis la console, c'est cool quand tu as un écran TV qui suit bien avec temps de latence pas pourrie, l'ensemble te revient facilement à 700€.
Ah ? Il est déjà passé au LCD ?MrButchi a écrit :Notez qu'Ony joue sur un LCD 15" en 800*600 <3Ony a écrit :Mon PC à 5 ans, aucun upgrade, je fais encore tout tourner au max :jap:
J'ai menti! j'ai pris un SSD qui m'a coûté moins chère qu'un jeux console :mrgreen:
On m'appelle ?Tobalito a écrit :Toute façon, le vrai gamerz il a un pc de compète et toutes les consoles actuelles (et un paquet de old gen pour le fun et la nostalgie) :rouge:
Moi, j'ai une Wii U et ça me va très bien (Y)
Pas d'accord.Ony a écrit :Pas de concours de verge, c'est juste lire qu'on choisit une console parce que c'est moins chère est une utopie![]()
J'aurais pu défendre le pc à une époque où on optimisait les jeux et qu'on ne prenait pas les joueurs pour des vaches à lait, mais ça, c'était avant...
Et dieu inventa les emulateurscorderaide a écrit :Les FF sont sur console, pas sur PC. Fin du débat pour ma part.