Guide de noel 2014
- Wardormeur
On devrait avancer + vite une fois samedi passé, on est en grosse preparation de l'AG malheureusement
- jxh
- Il est frais mon topic !
Notule (une courte note), pas nodule (une petite tumeur sous la peau)
sinon la deadline c'est la fin de la semaine prochaine, il me semble (2 novembre)
sinon la deadline c'est la fin de la semaine prochaine, il me semble (2 novembre)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Pour infos aux intras on est prês depuis 4 jours. C'est quoi la next step?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Adhafera
- Mélomaniac
Arf ! Je suis méga à la bourre moi !MrButchi a écrit :Pour infos aux intras on est prês depuis 4 jours. C'est quoi la next step?
Je suppose que l'étape suivante, c'est la mise en page ?
Mon matos :
- Wardormeur
Tout à fait
Avant la mise en page, un temps de relecture tiers ne serait-il pas utile / nécessaire ?
/e : et pour ceux qui ne veulent pas dévoiler les articles - d'ailleurs il faudra peut-être réfléchir collectivement sur cette question l'année prochaine -, prévoir peut-être simplement une lecture croisée avec les autres responsables de parties de guide ou un envoi aux resp blog ?
/e : et pour ceux qui ne veulent pas dévoiler les articles - d'ailleurs il faudra peut-être réfléchir collectivement sur cette question l'année prochaine -, prévoir peut-être simplement une lecture croisée avec les autres responsables de parties de guide ou un envoi aux resp blog ?
À qui souhaitera relire, je suppose ? En ce qui me concerne, on en causera sur IRC, mais un envoi par fichier texte me conviendra, pour peu qu'il soit possible de faire des propositions en mode "révision" ou équivalent.
Sinon, demande concernant les photos : faut-il arrêter une décision commune ? J'ai vu que DZ avait proposé un format 600x600 (quitte à réduire après) et ça me semble pertinent. On part tous là-dessus où il y a une opposition à faire valoir ?
Par ailleurs, juste un point de détail : est-il obligatoire ou simplement préférable d'avoir des photos originales ? Autrement dit, peut-on utiliser dans le guide des photos du constructeur ?
Sinon, demande concernant les photos : faut-il arrêter une décision commune ? J'ai vu que DZ avait proposé un format 600x600 (quitte à réduire après) et ça me semble pertinent. On part tous là-dessus où il y a une opposition à faire valoir ?
Par ailleurs, juste un point de détail : est-il obligatoire ou simplement préférable d'avoir des photos originales ? Autrement dit, peut-on utiliser dans le guide des photos du constructeur ?
Les responsables de section n'avaient-ils pas vocation à effectuer une telle relecture ?Estaero a écrit :À qui souhaitera relire, je suppose ? En ce qui me concerne, on en causera sur IRC, mais un envoi par fichier texte me conviendra, pour peu qu'il soit possible de faire des propositions en mode "révision" ou équivalent.
Je suis parti du principe que c'est préférable. Certes, les photos mises en ligne par les constructeurs sont généralement plus abouties, mais peuvent être soumises à copyright. Le fait de les utiliser en mentionnant leurs auteurs n'a pas valeur d'assentiment.Estaero a écrit :Par ailleurs, juste un point de détail : est-il obligatoire ou simplement préférable d'avoir des photos originales ? Autrement dit, peut-on utiliser dans le guide des photos du constructeur ?
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Ouais enfin c est le guide de noel de TN. Malgré notre rayonnement intercontinental voire planétaire, quelque chose me dit que personne en aura raf!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Nul n'est censé ignorer la loi
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Alors disons que dans l'idéal, des photos TN-mais-jolies seraient idéales, mais qu'à défaut, une photo sourcée prise sur le site du constructeur suffira ?
/e : après réflexion, si l'on veut un guide harmonieux, peut-être ne faudrait-il que des photos constructeurs, non ?
Et il est important, pour cette année, que toutes les parties du guide soient assez homogènes ; la relecture tierce peut aider.
/e : après réflexion, si l'on veut un guide harmonieux, peut-être ne faudrait-il que des photos constructeurs, non ?
Réponse ne vrac : en effet, mais pour ceux qui veulent, une relecture tierce est toujours bienvenue, non ? Personnellement, je pars du principe que même le meilleur relecteur peut tirer profit d'un regard tiers.Isalula a écrit :Les responsables de section n'avaient-ils pas vocation à effectuer une telle relecture ?Estaero a écrit :À qui souhaitera relire, je suppose ? En ce qui me concerne, on en causera sur IRC, mais un envoi par fichier texte me conviendra, pour peu qu'il soit possible de faire des propositions en mode "révision" ou équivalent.
Et il est important, pour cette année, que toutes les parties du guide soient assez homogènes ; la relecture tierce peut aider.