j'aimerais bien tester également s'il reste des invitations
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
mon adresse : blablabla
Merci d'avance
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ah oui je viens de voir, merci.esca a écrit :limite à 200go ou 20.000 fichiers il me semble. donc ca laisse une belle marge^^
C'est la limite que je trouve à ce service :KromaXamorK a écrit :Je découvre un petit peu, je vais déjà juste y mettre que mon dossier BO (7000 titres) parce que si il doit uploader tout mon contenu ça va être long, en plus j'ai des truc "honte", ça va pas le faire.
Et d'autres encore, les services en libre ne manquent pas d'exemples, mais nécessitent soit un serveur @home, soit un mutualisé. Et dans les 2 cas il faut un minimum de base que l'utilisateur moyen n'a pas. C'est hélas dommage pour la popularité de ces softs, mais Mme Michu ne sait à peine se servir d'un man. (non promis je troll passtercus_moriturus a écrit : D'ailleurs, pour ceux qui préfèrent auto-héberger leurs services, il y a des solutions vraiment cool. Subsonic par exemple est un serveur de musique en streaming facile à mettre en place, avec une interface léchée et la possibilité de limiter le bitrate en fonction des utilisateurs (ré-encodage à la volée). On peut aussi donner le droit aux utilisateurs de télécharger le fichier original, de le noter, d'uploader de nouveaux fichiers...