Merci de ta compréhension, Ward.
Si je n'avais pas eu cette possibilité offerte par TI d'obtenir de cette firme des échantillons gratuits, Gourou, je n'aurais pas pu tester aussi aisément divers op amps sur mes "amplis achetés sur ebay" ou ailleurs (ici par exemple), comme mon CMoy des JDS Labs, mon Audinst HUD-mx1 ou encore mon Project Starlight.
Surtout, il m'aurait été moins facile de vous parler ensuite de mon ressenti du rendu de ces op amps, comme je l'ai fait par exemple, non sans détails, dans le
topic des amplis à moins de 100 €...
Alors, oui, je sais, je ne suis pas un technicien, je ne fabrique pas mes propres amplis. J'ai même l'outrecuidance de ne pas avoir énormément de moyens financiers et de ne pas le cacher. Maintenant, je crois que, grâce à la politique de diffusion des produits de TI, j'ai pu, naturellement, me faire plaisir mais aussi rendre quelque peu service à notre communauté.
Je ne sais pas si ça m'a rendu pour autant "éligible" à cette faveur (cela, je te laisse en décider du haut de ta probité sourcilleuse de DIYer aguerri) mais tu peux être certain que je n'éprouve aucun remords d'avoir eu la hardiesse d'en profiter.