Et regardé son tableau http://theheadphonelist.com/custom-in-e ... iews-list/

Pareil!Vic a écrit :Alors là je ne m'attendais pas à ça ! Quelle note vont recevoir les H8pro, Legend, EM32 etc... après ça !
Prends les deux!TheDecline01 a écrit :Et bien... j'annule ma commande chez Spiral Ears ??
Plus sérieux, c'est un seul retour, certes un gros retour d'une personne très sérieuse et respectée, mais un seul. Mais mmmhh, ça a l'air méchamment bon tout ça, en plus c'est plus tolérant sur les mauvais enregistrements ??? C'est un vainqueur si ça se confirme !
Mais bon, AJ il a des SE5 assez ancien non ? Gregorz a fait évoluer tout ça doucement, il doit encore tenir la corde, il le faut (pour ma santé mentale et mon porte-monnaie).
Les SE5 sont sortis en 2007 ou 2009 de souvenirTheDecline01 a écrit :Je vais les donner de dépit. Qui les voudra tant ils sont mauvais ?
Mais pour revenir au sujet, c'est quand même la course normale des choses. Les SE5 ont été plus ou moins en haut depuis 2-3 ans maintenant, il est quand même normal et rassurant sur un marché aussi dynamique que celui de l'intra haut de gamme depuis 3-4 ans de voir de nouveaux arrivants plus performants, plus mieux.