Spiral Ears: les intras en silicone

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

TheDecline01 a écrit :Certes, mais la cessité est amère à subir.
Perso je veux pas une compte rendu tout les jours.
Le boulot est fait relativement vite.

On vient d envoyer nos empreintes pour des h8pro...le délai est de six semaines.
On est fixé.
Je vais pas embêter Piotr toutes les semaines.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Non mais si il me dit "attends 6 semaines" ben ok, j'attends. S'il me dit "la semaine prochaine" forcément la semaine prochaine je suis impatient, sinon inquiet en cas de manque d'info, ptet qu'un truc va pas etc... Oui, je me pose trop de questions, mais j'achète pas des écouteurs boutons à 3€ là.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

TheDecline01 a écrit :Non mais si il me dit "attends 6 semaines" ben ok, j'attends. S'il me dit "la semaine prochaine" forcément la semaine prochaine je suis impatient, sinon inquiet en cas de manque d'info, ptet qu'un truc va pas etc... Oui, je me pose trop de questions, mais j'achète pas des écouteurs boutons à 3€ là.
Vraiment pas besoin de t inquiéter.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Disons qu'il y a sûrement un juste milieu à trouver - peut-être pas un update systématique, mais un échange à chaque étape importante : réception des empreintes, validation, début des shells, shipping.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

MrButchi a écrit :Disons qu'il y a sûrement un juste milieu à trouver - peut-être pas un update systématique, mais un échange à chaque étape importante : réception des empreintes, validation, début des shells, shipping.
Perso j avais eu avis de réception.délai mentionné de trois semaines...
Mail au bout de dix jours avec la photo de mes intras et la démarche pour le paiment.
Validation ensuite et mail d envoi.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Merci Fabaaroan pour ton retour. Ce genre d attitude est classe et c'est comme ça que devraient se passer toutes les commandes !
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2

Présent

Futur
DeepGroove
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par DeepGroove »

Grzegorz réponds en deux jours, moi ca me va. Essaye d'autres fabricants ou tu envoie des mails dans le vide.
Il fabrique en deux semaines la ou d'autres prennent 3 mois. C'est pas le plus bavard, mais j'aime penser qu'il est concentré sur l'assemblage de ses moniteurs et non sur ses alertes mail.
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Alors qu'il n'y ait pas mécompréhension, je ne critique pas son délai de réponse, ça me va 1-2 jours, je dis simplement qu'il pourrait prévenir à chaque grande étape, c'est tout. Et je suis tout à fait content avec le délai d'1 semaine pour la fabrication initialement mentionné, pas de souci. Je me demande simplement quand dans la semaine.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

DeepGroove a écrit :Pour resumer le cout total de mes SE-5:
1269 euros
+ 15 euros empreintes
+ 50 euros UPS aller
+ 60 euros UPS retour
+ 95 euros taxes a SG
= 1489 euros.
Perso, il annonce une facture à 1322€ soit... 53€ d'envoi ! J'avoue que je suis estomaqué. J'ai envoyé mes empreintes en suivi par la poste pour moins de 5€ et c'est arrivé en moins d'une semaine... Soit, le poids et le prix à déclarer ne sont pas les mêmes mais je trouve ça fort de café surtout quand on considère que les fdp ne sont même pas offerts. Je lui ai demandé le pourquoi de ce prix, on parle d'UE là, pas de Singapour...

Donc à l'heure actuelle j'en suis à :

1269€ d'intras
+ 25€ d'empreintes
+ 5€ d'envoi des empreintes
+ 53€ d'envoi retour !
= 1352€

Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

De mon côté j'avais reçu les intra en DHL express 48h.

Ceci explique peut être le prix :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

C'est justement ce que je veux confirmer, car comme ça de but en blanc, ça fait légèrement mal.

Edith :

Bon, c'est à cause de UPS/Fedex. Putain, c'est ultra supra reuchs ces trucs, j'ai fait des simulations sur leurs sites polonais et j'obtiens genre 100€... La poste finalement, on a beau se plaindre, mais c'est pas cher pour un colis tout bête.

ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

TheDecline01 a écrit :La poste finalement, on a beau se plaindre, mais c'est pas cher pour un colis tout bête.
Après faut relativiser aussi. Les dhl/ups n'ont pas les mêmes volumes que la poste hein.

C'est pas les mêmes prestations et délais non plus. Les uns peuvent t'appeler, changer d'adresse de livraison au dernier moment si besoin (genre au taf au lieu de la maison) alors que la poste c'est dans ta boîte ou sonnette ss prévenir. Et par expériences personnelles, la poste ne prends pas aussi bien soin des paquets que les autres.

De même que ce n'est pas la poste qui assure le transport hors France, à part exception.

Bref quand tout va bien , ok la poste mais bon pour des "trucs" sérieux, d'une certaine valeur et surtout hors de France ba...
Bref
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Je constaterai ça la semaine prochaine, j'espère qu'ils m'appelleront parce que j'ai pas envie d'aller chercher le colis dans un relais... Pas envie que ça traîne ces joujous.

Donc réponse semaine prochaine si tout va bien.

ttaazz

Message par ttaazz »

TheDecline01 a écrit :Je constaterai ça la semaine prochaine, j'espère qu'ils m'appelleront parce que j'ai pas envie d'aller chercher le colis dans un relais... Pas envie que ça traîne ces joujous.

Donc réponse semaine prochaine si tout va bien.
:jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

C'est touchant! Je me revois en train d'attendre mes H8Pro!
Passé

Présent

Futur
Répondre

Revenir à « Spiral Ears »