Le topic des gens contents
On veut en savoir plus.
T es allé courir où?
T es allé courir où?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
du cowon !! 

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tes photos sont beaucoup trop grandes, Nico.
Pense à les redimensionner avant de les poster avec la balise "[image]".
Pense à les redimensionner avant de les poster avec la balise "[image]".
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Elles étaient déjà avec la balise [image] en 800x600, mais je les ai remise en 600x400 dans le doute 

Bah, je suis super content car je peux te confirmer que tout fonctionne correctement donc oui, un Macbook, c'est ultra solide.kookaburra a écrit :Vu la gueule qu'il a le port ethernet, s'il fonctionne on pourra dire qu'un Macbook c'est du solide :8

Aller, retour à l'envoyeur et on en parle plus (merci paypal).

Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- jecr
- Tombeau-Blaster
C'est moi qui les ai redimensionnées en 800x600, mais avant que DZ poste.kookaburra a écrit :Elles étaient déjà avec la balise [image] en 800x600, mais je les ai remise en 600x400 dans le doute ;-/
DZ,ce qui te posait problème, c'est la taille des images à l'affichage, ou alors le temps de chargement? Parce que la balise image ne redimensionne peut être qu'après téléchargement...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
`
tu nous fais un retour sur le plenue?

Listen without prejudice!
Le Fiio X3 reste donc le seul dap valable dans le tas
.

Je ferai un compte-rendu de mes différentes écoutes sur les DAPs quand j'aurai un peu de temps (et d'envie pour être franc), de même que concernant les H8 et le LCD-X sur Burson Conductor.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Une belle journée ensoleillée juste comme il le faut, au Zoo de La Flèche, avec mes pépétes. Rien de tel pour rendre heureux, tout simplement 

- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sais pas: elles étaient énormes et mettaient bien dix secondes à se redimensionner, alors même que j'étais sur un laptop i5 avec une bonne CG...jecr a écrit :C'est moi qui les ai redimensionnées en 800x600, mais avant que DZ poste.kookaburra a écrit :Elles étaient déjà avec la balise [image] en 800x600, mais je les ai remise en 600x400 dans le doute ;-/
DZ,ce qui te posait problème, c'est la taille des images à l'affichage, ou alors le temps de chargement? Parce que la balise image ne redimensionne peut être qu'après téléchargement...

Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Les twins devraient décoller lundi si tout va bien...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ce n'est que la connexion internet qui importe dans ce cas.DarkZenith a écrit :Sais pas: elles étaient énormes et mettaient bien dix secondes à se redimensionner, alors même que j'étais sur un laptop i5 avec une bonne CG...jecr a écrit :C'est moi qui les ai redimensionnées en 800x600, mais avant que DZ poste.kookaburra a écrit :Elles étaient déjà avec la balise [image] en 800x600, mais je les ai remise en 600x400 dans le doute ;-/

La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Whaou rapide...MrButchi a écrit :Les twins devraient décoller lundi si tout va bien...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude