J'aimerai monter en gamme au niveau de mes intras. J'utilise principalement des A-jays Three, et ceux-ci commencent à s'essouffler. Je trouve qu'ils manquent généralement de précisions, et un des deux commence à lâcher complètement. J'écoute de la musique chez moi et dans les transports essentiellement. Et soit sur mon pc (avec la carte mère, une MSI B85M-P33) soit sur un Xperia L.
Donc je chercherai des intras assez confortables qui tiennent bien, isolant pas mal (je pensais aux embouts mousses) et ne privilégiant pas une partie du spectre au détriment des autres : avec une signature assez neutre. Et bien sûr une grande précision. C'est possible pour le prix :D ?
En recherchant un peu je suis tombé sur :
- Les Shure se315 : bon confort, très bonne isolation passive mais rapport son/prix pas terrible ?
- Les VSonic GR07 : très bonne restitution sonore pour le prix, mais isolation pas géniale.
- Les Zero Audio Tenore, qui on l'air d'avoir un rapport/qualité prix vraiment cool.
Voilà ! Si vous avez d'autres modèles je suis preneur bien sûr ! Merci de votre aide les amis
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)