pour une jeune de 15 ans ?
pour une jeune de 15 ans ?
Bonjour voilà,
Après avoir acheté en promo un fidélio M1 (70€) pour un jeune de 19 ans qui doit remplacer son akg450
j'aimerais faire un cadeau à sa soeur de 15 ans.
Malheureusement le fidélio M1 n'est plus en promo et j'hésite entre
Philips Citiscape Downtown SHL5605GY/10 :
et
Philips O'Neill The Construct SHO7205WT/10 :
J'ai peur que le o'neill ne soit pas assez féminin, et trop gros sur un visage fin.
Vous feriez quoi vous ?
le citiscape, le o'neill, ou attendre une autre prochaine promo ?
Il faut que ce soit assez jeune comme look avec un rendu très correcte pour de la musique de variété (itouch) genre J.Bieber et autres.
D'avance Merci.
Après avoir acheté en promo un fidélio M1 (70€) pour un jeune de 19 ans qui doit remplacer son akg450
j'aimerais faire un cadeau à sa soeur de 15 ans.
Malheureusement le fidélio M1 n'est plus en promo et j'hésite entre
Philips Citiscape Downtown SHL5605GY/10 :
et
Philips O'Neill The Construct SHO7205WT/10 :
J'ai peur que le o'neill ne soit pas assez féminin, et trop gros sur un visage fin.
Vous feriez quoi vous ?
le citiscape, le o'neill, ou attendre une autre prochaine promo ?
Il faut que ce soit assez jeune comme look avec un rendu très correcte pour de la musique de variété (itouch) genre J.Bieber et autres.
D'avance Merci.
Novice
Cowon J3
Cowon J3
Le Downtown est cher maintenant, il était descendu à 35/40€ max à une époque
Edit : vu à 40€ en noir sur Amazon.fr. Et le CitiScape UPTOWN est aussi à 40€ sur Pixmania, il est encore meilleur celui-là (c'est le "grand frère" !)
Edit : vu à 40€ en noir sur Amazon.fr. Et le CitiScape UPTOWN est aussi à 40€ sur Pixmania, il est encore meilleur celui-là (c'est le "grand frère" !)
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Personnellement pour une fille de 15ans j'irais chercher avant tout la portabilité, la compacité et le look.
La piste du blanc est en vogue et reste feminin sans trop être typée (rose etc...)
Un truc qui se plie et se met dans le sac a dos sans se casser me parait indispensable.
Un supra auriculaire et non un circum auriculaire (comprendre sur les oreillettes et non autours)
Fun et adapté au styles modernes
Le tout avec un son potable a bon prix je dirais : AKG K430 blanc
La piste du blanc est en vogue et reste feminin sans trop être typée (rose etc...)
Un truc qui se plie et se met dans le sac a dos sans se casser me parait indispensable.
Un supra auriculaire et non un circum auriculaire (comprendre sur les oreillettes et non autours)
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le Downtown, quoique excellent, n'est pas non plus des plus discrets, surtout sur un "visage fin"...
Moi, je verrais plutôt un Sennheiser HD229 (dont j'aime beaucoup le rendu aussi, à la fois tenu et punchy):
Il existe également en violet:
Moi, je verrais plutôt un Sennheiser HD229 (dont j'aime beaucoup le rendu aussi, à la fois tenu et punchy):
Il existe également en violet:
Dernière modification par DarkZunicorn le 02 nov. 2014 20:05, modifié 1 fois.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- manwalk
Le downtown est meilleur à mon oreille que le uptown.
Sinon pour la praticité, le son, et la compacité, dans un budget tenu, je vote pour le sennheiser px200 ou le beyerdynamic dtx501p. Ça collera aux genres écoutés je pense.
Pour une fille de 15 ans, le blanc sera tip top.
Sinon pour la praticité, le son, et la compacité, dans un budget tenu, je vote pour le sennheiser px200 ou le beyerdynamic dtx501p. Ça collera aux genres écoutés je pense.
Pour une fille de 15 ans, le blanc sera tip top.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vu mon expérience avec akg, c'est terminé, ils n'auront plus un franc de ma poche ...Oliv009 a écrit :Personnellement pour une fille de 15ans j'irais chercher avant tout la portabilité, la compacité et le look.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =60&t=9218
Novice
Cowon J3
Cowon J3
- Oliv009
C'est sur sur y a plus solide..
Maintenant du durable pour une fille de 15 ans qui doit déjà trouver que l'iphone6 est has been ;)
Et pourquoi pas des intras sinon ?
Maintenant du durable pour une fille de 15 ans qui doit déjà trouver que l'iphone6 est has been ;)
Et pourquoi pas des intras sinon ?
-
- Il est frais mon topic !
Takstar pro 80 ? Moche (encore que...) mais solide et bon.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
Et des oreillettes? Il y a le choix (voir le futur guide de Noël) et la plupart des écouteurs-boutons que nous recommandons existent en version blanche et souvent, qui plus est, avec une commande-micro pour phone...
Je pense notamment aux Awei ES10, aux Edifier H180 et aux Jiushao E300 que je trouve personnellement très recommandables pour les musiques modernes et la pop en particulier:
Je pense notamment aux Awei ES10, aux Edifier H180 et aux Jiushao E300 que je trouve personnellement très recommandables pour les musiques modernes et la pop en particulier:
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Oliv009
TN c'est un peu l'art de repartir avec plus de questions que quand on y est arrivé
Et avec plus de matériel qu'on était venu en chercher ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6