Mais toi t'es en train de tomber dans le piègecpt_caverne a écrit : Tiens un miroir ...
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Mais toi t'es en train de tomber dans le piègecpt_caverne a écrit : Tiens un miroir ...
En même temps, pour 200$, la prise de risque n'est pas énorme :-)dobiwan a écrit :Bon j'ai créé le sujet, le produit à l'air top mais si je puis me permettre, ne vous emballez-pas...
Attendez que je le reçoive, le fasse monter par mon cousin avec son matos de précision, et que je le teste...
Bref, patientez un peu, surtout toi cpt_caverne je ne sait pas avec quelle source tu comptes utiliser un ampli casque, mais je pense que tu devrais attendre des retours...
Je vais le comparer à l'Audio-GD C-2, bien que je m'attende à un gain sur la scène sonore et à une signature "tubesque", si les détails et la dynamique sont en retrait et si c'est pas assez puissant pour driver mon K340 je serais pas tendre avec..stercus_moriturus a écrit : En même temps, pour 200$, la prise de risque n'est pas énorme :-)
Mais j'attends ton test avec impatience.
C'est ce que je me suis dit mais si le résultat n'est pas convaincant c'est simplement 200$ en moins pour "gérer les priorités".stercus_moriturus a écrit :En même temps, pour 200$, la prise de risque n'est pas énorme :-)dobiwan a écrit :Bon j'ai créé le sujet, le produit à l'air top mais si je puis me permettre, ne vous emballez-pas...
Attendez que je le reçoive, le fasse monter par mon cousin avec son matos de précision, et que je le teste...
Bref, patientez un peu, surtout toi cpt_caverne je ne sait pas avec quelle source tu comptes utiliser un ampli casque, mais je pense que tu devrais attendre des retours...
Mais j'attends ton test avec impatience.
Merci Dobi, mais je pense que tu devrais attendre des retours...
Pour débuter, en kit, pour moins de 50$ transfo et fdp inclus :cpt_caverne a écrit : Mais j'avoue, je m'ennuie & ça me tente pas mal... (j'ai un petit faible pr les lampes..).
Pour le DAC en kit oui ça existe, Y'en a un à 50$ tout compris alimenté par l'usb ici (boîtes et tout) le GrubDac (DAC WM8524 entrée via PCM2706) :cpt_caverne a écrit :Merci Dobi, mais je pense que tu devrais attendre des retours...
Mais j'avoue, je m'ennuie & ça me tente pas mal... (j'ai un petit faible pr les lampes..).
Bon c'est aussi parce que depuis que j'ai le E11, je me rends compte que mon K601 etait sous alimenté...Que ma musique y a aussi gagné
![]()
& que l'on sait jamais ... si trouve un K340, un Dt880, si j'tombe en amour du ATH W1000X... ou j'gagne au loto pour un T1
Ahh oui pr la source euhh Pc, & futur X3 ou autre studio V & si je m'en sors pq pas un DAC en kit.(oui j suis gourmand)
ps: juste décu que tu le montes pas tout seul
Heu ton préamp en kit il arrives tout monté, c'est pas un kit "Do It Yourself", en plus 50$ c'est cher, y'a pas de transfo et pas de sortie casque...Tutut a écrit : Pour débuter, en kit, pour moins de 50$ transfo et fdp inclus :
Buffer Pre-amplifier Headphone AMP KIT Tube 6N3
T'en as commandé combien des Voshkod ?Tutut a écrit : Très bonne réputation le 6h23 ou 6n23, encore meilleur s'il sort de l'Usine Voskhod (logo de fusée), j'attend mes NOS 6h23p Voskhod des 80's, partis de Russie aujourd'hui. Pour le moment, mon tube NOS RTC E188CC de 1979 a un très bon rendu avec le G2.
Il me semble que les JJ 6922 récents ne sont pas aussi bons qu'avant, mais bien mieux qu'un tube chinois de toute façon, l'Electro-Harmonix russe (6922EH) livré avec mon G2 était correct sans plus, même après réglage de bias.
AHHH enfin.....dobiwan a écrit :Tutut a écrit :
En cas si ils sont bons garde en un de côté je pense qu'on va pas tarder à ouvrir des sujets de "bourses aux tubes" sur le Forum ;)