Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- Arno-G
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour,
Arrivée un peu brutale sur le fofo... je fais mes présentations
Prénom: Arnaud
Centres d'intérets: Musique (Jazz, Rock, Funk, et plein d'autres choses...), cinéma, sports, voyages
Système nomade : iphone 5s + SM3.V2 / AK 120 (noël ?) + tralucent 1plus2 (déja noël...)
Système HiFi : TotalDAc Dual + Vitus SS10 + Audio Physic Virgo + Sennheiser HD800
Système video : Oppo 105 Audio Fidelity mods + Arcam AVR600 + pack Audiophysic 25 + Denon 7100
Sinon rien à déclarer m'sieur l'agent !
Arrivée un peu brutale sur le fofo... je fais mes présentations
Prénom: Arnaud
Centres d'intérets: Musique (Jazz, Rock, Funk, et plein d'autres choses...), cinéma, sports, voyages
Système nomade : iphone 5s + SM3.V2 / AK 120 (noël ?) + tralucent 1plus2 (déja noël...)
Système HiFi : TotalDAc Dual + Vitus SS10 + Audio Physic Virgo + Sennheiser HD800
Système video : Oppo 105 Audio Fidelity mods + Arcam AVR600 + pack Audiophysic 25 + Denon 7100
Sinon rien à déclarer m'sieur l'agent !
-
Bienvenu/e random
A19 ans t'assure trop bien
moi c'est plutot moto et surf, mais en tunisie t'es comme brice de nice t'attend la vague.....mais au maroc, là alors oui, je me suis prit des machines à laver d'enfer (mirleft never left)....mirleft, au sud d'agadir, la meilleur ambiance surf sur cette planete
moi c'est plutot moto et surf, mais en tunisie t'es comme brice de nice t'attend la vague.....mais au maroc, là alors oui, je me suis prit des machines à laver d'enfer (mirleft never left)....mirleft, au sud d'agadir, la meilleur ambiance surf sur cette planete
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Merci à tous je suis déjà sur le forum depuis un moment sans être inscrite via Yandere, puis j'allais aux meetings donc c'est une arrivée uniquement "formelle" ^^ mais je suis bien contente d'être avec vous ;3karnakhawai a écrit :Bienvenu/e random
karnakhawai: je fais comme je peux du haut de mes 19 ans !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Bonjour,
Prénom: Eric
Centres d'intérets: Photo, Hifi, musique (Pop indépendante, Rock, un peu de Blues et de Classique, surtout piano), cinéma, lecture
Système nomade : à venir Sony ZX1 + Shure SE846
Système HiFi : Lumin S1 + Naim Audio XS + P3ESR / Canor TP 10 + Grado RS1 semi-vintage
Prénom: Eric
Centres d'intérets: Photo, Hifi, musique (Pop indépendante, Rock, un peu de Blues et de Classique, surtout piano), cinéma, lecture
Système nomade : à venir Sony ZX1 + Shure SE846
Système HiFi : Lumin S1 + Naim Audio XS + P3ESR / Canor TP 10 + Grado RS1 semi-vintage
Dernière modification par ricou44 le 04 nov. 2014 08:57, modifié 3 fois.
Nomade : Sony ZX1 + Shure SE846
Sédentaire : Lumin S1, Canor TP10, Grado RS1 semi-vintage
Sédentaire : Lumin S1, Canor TP10, Grado RS1 semi-vintage
Bienvenue à tout ceux que j'ai ratés !! (Y'en a pas mal malheureusement )
- Gnomy
- Le mono y'a que ca de vrai !
Prénom: Baptiste
Centres d'intérets: La photo, la lecture, le jeu de Go, l'informatique en général, la musique (j'écoutai les même titres en boucle jusqu'à prendre un abonnement spotify, maintenant je travail avec les écouteurs vissé dans les oreilles ;) ).
Baladeurs, casques, intra (...): Nexus 5, VSonic GR07, JVC HA-S500, Ostry KC06A(en route)
Votre style de musique?: Classique, Jazz, Rock, Electro, un peu tout
Autres: Développeur informatique. Je post peu mais lis beaucoup les forums.
Centres d'intérets: La photo, la lecture, le jeu de Go, l'informatique en général, la musique (j'écoutai les même titres en boucle jusqu'à prendre un abonnement spotify, maintenant je travail avec les écouteurs vissé dans les oreilles ;) ).
Baladeurs, casques, intra (...): Nexus 5, VSonic GR07, JVC HA-S500, Ostry KC06A(en route)
Votre style de musique?: Classique, Jazz, Rock, Electro, un peu tout
Autres: Développeur informatique. Je post peu mais lis beaucoup les forums.
ZMF Blackwood / Ifi IDSD micro / E17 / Noble Savant / Noble X / Vsonic gr07 / Sony mdr 1rbt
Bonsoir !
Prénom : Anthony
Centres d'intérêts : musique, météo, Pokémon (eh oui), vélo
Baladeurs, casques, intra (...) : Ouhla... Les intra j'en ai eu 3. Les premiers, livrés avec le Samsung Galaxy SII ont duré deux mois avant que je n'les perde. Je les ai beaucoup appréciés ! Les deux suivants m'ont lâché au bout de quelques semaines à cause d'un câble faisant concurrence avec l'épaisseur d'un de mes cheveux. Même problème avec un Sony mdr machin bidule nombre au pif. Puis j'ai acquis un Focal Spirit One (blanc) et là j'ai découvert ce qu'était la musique. Je l'ai encore aujourd'hui, en assez bon état malgré une utilisation très intensive !!
Style de musique : Dance, House (j'aime beaucoup les remix), Neo-soul, Rap, R&B essentiellement.
Prénom : Anthony
Centres d'intérêts : musique, météo, Pokémon (eh oui), vélo
Baladeurs, casques, intra (...) : Ouhla... Les intra j'en ai eu 3. Les premiers, livrés avec le Samsung Galaxy SII ont duré deux mois avant que je n'les perde. Je les ai beaucoup appréciés ! Les deux suivants m'ont lâché au bout de quelques semaines à cause d'un câble faisant concurrence avec l'épaisseur d'un de mes cheveux. Même problème avec un Sony mdr machin bidule nombre au pif. Puis j'ai acquis un Focal Spirit One (blanc) et là j'ai découvert ce qu'était la musique. Je l'ai encore aujourd'hui, en assez bon état malgré une utilisation très intensive !!
Style de musique : Dance, House (j'aime beaucoup les remix), Neo-soul, Rap, R&B essentiellement.
- santacruise
Bienvenus Anthony et Baptiste
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Hehe merci de l'accueil ! :D