[Guide de Noël 2014] Les intras
C'est surtout Space Cowboy pou être honnête.
^^
J'avais pas envie qu'il passe à la trappe. ^^
^^
J'avais pas envie qu'il passe à la trappe. ^^
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Hum... Un retour de Thom serait plus pertinent vu le départ de sc non ?
Je ne suis pas ton père non plus !
Je n'ai pas une grande expertise technique. J'utilise ses intra depuis quelques temps tous les jours 2h par jour minimum.
Je peux changer les mots pour qu'il coïncide à mon ressenti mais on va y perdre en précision et justesse.
Je peux changer les mots pour qu'il coïncide à mon ressenti mais on va y perdre en précision et justesse.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Ce n'est pas un problème Thom, on est là ausi pour t'aider et te conseiller lors de la rédaction mais ça me semble mieux que cela vienne de toi plutôt que de quelqu'un qui a claqué la porte du forum .
Ça marche, je re-mp ce soir alors. Là, j'ai un peu faim. ^^
Bon ben voilà, merci les gars, on a la contribution de tout le monde, sauf Vic qui doit pondre une contre notule sur les H8Pro.
Quid du next step?
Quid du next step?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Afficher ici même les notules dans un premier temps, afin que chacun puisse les commenter/corriger éventuellement?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
On garde pas la primeur de la chose pour le guide? On va gâcher la surprise des lecteurs dont je suis sûr qu'ils ont tous marqués ce fil comme "suivi"!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
+1 avec Bitchy.
H.
H.
- DarkZunicorn
Dans ce cas, il faudrait peut-être supprimer la quatrième partie du post d'introduction:
IV. Travaux réalisés (à relire et compléter)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
- jecr
- Tombeau-Blaster
Déplacé dans la section intras, à mon sens c'est plus générique qu'une demande de matos particulière.
Et comme ça c'est au même endroit que le topic "boutons"
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- DarkZunicorn
@ MrButchi: je viens de t'envoyer par MP une proposition d'image pour ma notule sur les SA7 ainsi que l'indication du meilleur prix que j'ai relevé à ce jour pour ces intras.
À, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais plus le topic.jecr a écrit :Déplacé dans la section intras, à mon sens c'est plus générique qu'une demande de matos particulière. :-?
D'ailleurs, à la base, il avait été décidé que tous les topics du guide devraient figurer dans la section "quel matériel choisir", vu que c'était la vocation du guide / et que ça permettait de toute garder dans une seule et même "section". Mais bref, ce n'est pas bien grave, et dans ce cas, le plus simple sera de rapatrier aussi le topic dédié aux baladeurs dans le guide.