Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

stryper a écrit :Comment évoluent tes Suvov S700 après rodage DZ? Toujours un concurrent sérieux des Awei es 10. Bien sûr, tu nous avez déjà donné quelques éléments mais il y aurait il du nouveau?
A vrai dire, je ne les écoute plus qu'épisodiquement.
Ils ont un rendu plus sourd, plus feutré, moins clair et moins aéré, moins articulé aussi, que celui des Awei ES10 qui, dans la catégorie des intras "basseux-mais-pas-que" restent pour moi les rois...
karnakhawai a écrit :Et avec les sous économisé grace à vous, je m'offre royalement des édifier M610 à 4 euros fdpin...
Egalement rebrandés par ATH, je crois (mais plus chers, me semble-t-il :sleep: ).
karnakhawai a écrit :Du coup pris sur la bay 23,55 euros fdpin par paypal, dans la couleur rouge que je voulais... :hb: ..merci kooka et dz (Y)(Y)

http://www.ebay.com/itm/151160444884
Qu'est-ce quelle a mon annonce (déjà donnée plus haut)? Elle pue du fi** ou quoi? :mrgreen:
Car, quand même, c'est la moins chère de toutes, à ma connaissance: 28,50 $ soit 22,50 € fdpin à peu près...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Les écouteurs ATH ont-ils une signature similaire aux casques de la marque ? Parce que là ... :drool:
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par karnakhawai »

DarkZenith a écrit :
stryper a écrit :Comment évoluent tes Suvov S700 après rodage DZ? Toujours un concurrent sérieux des Awei es 10. Bien sûr, tu nous avez déjà donné quelques éléments mais il y aurait il du nouveau?
A vrai dire, je ne les écoute plus qu'épisodiquement.
Ils ont un rendu plus sourd, plus feutré, moins clair et moins aéré, moins articulé aussi, que celui des Awei ES10 qui, dans la catégorie des intras "basseux-mais-pas-que" restent pour moi les rois...
karnakhawai a écrit :Et avec les sous économisé grace à vous, je m'offre royalement des édifier M610 à 4 euros fdpin...
Egalement rebrandés par ATH, je crois (mais plus chers, me semble-t-il :sleep: ).
karnakhawai a écrit :Du coup pris sur la bay 23,55 euros fdpin par paypal, dans la couleur rouge que je voulais... :hb: ..merci kooka et dz (Y)(Y)

http://www.ebay.com/itm/151160444884
Qu'est-ce quelle a mon annonce (déjà donnée plus haut)? Elle pue du fi** ou quoi? :mrgreen:
Car, quand même, c'est la moins chère de toutes, à ma connaissance: 28,50 $ soit 22,50 € fdpin à peu près...

DZ...sur ton annonce je vois 28.50$+6.00$ de fdp.. :$, mais bon c'est vrai que ca change pas grand chose....merci encore pour tes efforts à nous faire réaliser des économies... :lool: :lool:
Be safe man !!!!
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Je n'ai pas de fdp de mon côté... :-?
Peut-être parce que j'ai choisi l'anglais comme langue de préférence sur mon navigateur (Firefox)?
kookaburra a écrit :Les écouteurs ATH ont-ils une signature similaire aux casques de la marque ? Parce que là ... :drool:
Je te dirai ça bientôt: je suis en train de racheter ses ATH-CM707 à orgelspieler. ;-/
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
karnakhawai

Dz, j'ai comme l'impression que les cogoo A8, que l'ont cherchait, sont les copies des ATH CM7Ti

http://fr.aliexpress.com/item/Cogoo-a8/918325651.html
http://blog.goo.ne.jp/macmach1/e/752f06 ... 40173a6c5a
karnakhawai

Parfois l'ont se demande pourquoi nos petites oreillettes sont devenues si bonnes....
Ben en se qui concerne celles de la marque Edifier il y a peu etre une raison...Edifier est proprietaire de la marque STAX, depuis 2011.... :p
Cela doit jouer un peu quand meme, croyez pas...!!!! :mrgreen: :mrgreen:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

karnakhawai a écrit :Dz, j'ai comme l'impression que les cogoo A8, que l'ont cherchait, sont les copies des ATH CM7Ti

http://fr.aliexpress.com/item/Cogoo-a8/918325651.html
http://blog.goo.ne.jp/macmach1/e/752f06 ... 40173a6c5a
Leurs coques sont furieusement similaires, en tout cas: bien vu! (Y)

Maintenant, je commence un peu à revenir sur ces ressemblances d'aspect et n'est plus aussi prompt qu'avant à crier au rebrand... Je viens de m'auto-administrer une petite leçon à ce sujet en comparant des Dasetn M3 à des Edifier H180. Là aussi, leurs coques sont identiques, au logo près (celles des Dasent portent en fait le nom de la marque Philips), mais leurs sonorités n'ont rien à voir, celle des Edifier étant à la fois beaucoup plus dynamique, détouré, moins "molle".
Bref, si les asiatiques sont effectivement champions pour élaborer des produits au rapport q/p ébouriffant en empruntant des pièces à droite, à gauche, ils savent aussi leur donner une "patte" spécifique qu'on ne peut connaître qu'en dépassant les simples apparences... :diplome:
karnakhawai a écrit :Parfois l'ont se demande pourquoi nos petites oreillettes sont devenues si bonnes....
Ben en se qui concerne celles de la marque Edifier il y a peu etre une raison...Edifier est proprietaire de la marque STAX, depuis 2011.... :p
Cela doit jouer un peu quand meme, croyez pas...!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Oui, j'ai appris ça dernièrement en lisant le test du casque nomade Edifier H850 par ClieOS sur Head-Fi.
Cela ne veut cependant pas forcément dire qu'il y a ou aura transfert de technologies d'une marque à l'autre (ne serait-ce que pour des questions de coût, parce qu'elles ne visent pas le même public...)

PS sans rapport: essaie de regrouper tes interventions en éditant tes premiers posts, karna, cela facilite la lecture des topics. ;-/
karnakhawai

Désolé DZ...je saute un peu du coq à l'ane...je mettrai mes interventions avec des liens précédents qui les concernent, ca sera plus claire pour tout le monde, c'est certain.....je vais faire un effort...promis
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Non, je veux dire: quand tu veux mettre un deuxième post immédiatement après un premier, si c'est simplement pour livrer une pensée/info de plus sans vouloir lui conférer un caractère d'alerte, intègre-le de préférence dans le premier en éditant celui-ci. (Je ne suis pas sûr d'être clair, là... |-) )
karnakhawai

WOUIII...t'as été claire, :DD :DD, ca sera mieux c'est sur....
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par wilco »

Merci en tout cas à ce topic et au forumeur qui m'a fait découvrir les écouteurs baldoor e100. Un rapport qualité /prix ahurissant! Ils progressent pas mal a partir de 10-15h d'écoute!! Merci encore!
didizebest

Message par didizebest »

Je viens de recevoir mes Edifier H180 que j'ai actuellement dans les oreilles : wahou ! pour 7€ c'est franchement top! C'est péchu et chaud, ca envoit bien ! Ca doit bien faire 10ans que j'avais pas écouter avec des oreillettes et j'avais un apriori négatif, ben là je change d'avis :mrgreen:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Et encore, tu ne les a pas rodés... :diplome:
Ces oreillettes à signature en V (je pense également aux Jiushao E300) semblent avoir tendance à "prendre du poids" dans le bas avec l'usage.
Aujourd'hui, mes H180 sont tout ce qu'il y a de plus délicieux! :P
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par wilco »

Bon bah du coup j'ai aussi commandé des h180! :D
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Et moi je scrute les PA!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre