DAP "connecté" en remplacement DX50
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
DAP "connecté" en remplacement DX50
Bonjour Messieurs,
Je plante le décors, j'ai un DAP DX50 avec casque shure srh 150 et havi pro b3. Très content du son !
Mais l'interface bof bof, et je le trouve vraiment imposant, et la gestion des playlists et vraiment pas top.
j'aimerai aussi avoir un DAP connecté, avec wifi ou autre, pour du streaming Qobuz ou autre, pour avoir quelque chose de plus intéractif, mais en gardant la qualité du DX50.
J'écoute en Flac et Flac HD, peu de MP3, donc grosse capacité par SD serait cool.
Mais je sais pas si ce type de DAP existe, j'ai vu les nouveaux Sony mais je sais pas ce qu'ils valent.
Pour le Budget environ 250/300e suivant la revente du DX50.
Bonne journée.
Alex
Je plante le décors, j'ai un DAP DX50 avec casque shure srh 150 et havi pro b3. Très content du son !
Mais l'interface bof bof, et je le trouve vraiment imposant, et la gestion des playlists et vraiment pas top.
j'aimerai aussi avoir un DAP connecté, avec wifi ou autre, pour du streaming Qobuz ou autre, pour avoir quelque chose de plus intéractif, mais en gardant la qualité du DX50.
J'écoute en Flac et Flac HD, peu de MP3, donc grosse capacité par SD serait cool.
Mais je sais pas si ce type de DAP existe, j'ai vu les nouveaux Sony mais je sais pas ce qu'ils valent.
Pour le Budget environ 250/300e suivant la revente du DX50.
Bonne journée.
Alex
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Sony F886...4lex67 a écrit : j'aimerai aussi avoir un DAP connecté, avec wifi ou autre, pour du streaming Qobuz ou autre, pour avoir quelque chose de plus intéractif, mais en gardant la qualité du DX50.
Pas de SD/Micro-SD sur le F886. Un F887 avec 64 Go serait +/- dans tes prix... Pas le ZX1 avec ces 128 GO qui serait bien plus cher.4lex67 a écrit : J'écoute en Flac et Flac HD, peu de MP3, donc grosse capacité par SD serait cool.
Je ne connais pas de DAP avec à la fois le Wifi/streaming et un port cartes externes dans les prix que tu donnes ?
Même qualité sonore que le DX50 ? (je n'ai jamais écouté le S Wifi, bien qu'ayant eu un Samsung Galaxy S).
Et attention à la compatibilité des applications, il doit être resté sous Android 2.3 (Gingerbread) et pas mal d'applis ne supportent plus que les trucs sous Android 4.x malheureusement. (je n'en sais rien pour Spotify/Deezer/Qobuz : il faut vérifier au cas par cas).
Et attention à la compatibilité des applications, il doit être resté sous Android 2.3 (Gingerbread) et pas mal d'applis ne supportent plus que les trucs sous Android 4.x malheureusement. (je n'en sais rien pour Spotify/Deezer/Qobuz : il faut vérifier au cas par cas).
- 4lex67
Merci pour vos avis.
- Pour le 886 effectivement c'est pas mal mais trop faible capacité.
- Concernant le smartphone j'exclue cette option, j'ai acheté il y a peu un iphone 6
Je pourrais mettre plus niveau budget mais le ZX1 neuf pique, mais vrai qu'il regroupe presque tout !
Je me demande si je vais pas finir avec un ampli/dac pas cher pour le tel et ultraportable et un bon DAC pour le PC, car l'option Qobuz c'est séduisant quand même je trouve.
Un DX50 avec wifi et UI Apple se serait parfait
- Pour le 886 effectivement c'est pas mal mais trop faible capacité.
- Concernant le smartphone j'exclue cette option, j'ai acheté il y a peu un iphone 6
Je pourrais mettre plus niveau budget mais le ZX1 neuf pique, mais vrai qu'il regroupe presque tout !
Je me demande si je vais pas finir avec un ampli/dac pas cher pour le tel et ultraportable et un bon DAC pour le PC, car l'option Qobuz c'est séduisant quand même je trouve.
Un DX50 avec wifi et UI Apple se serait parfait
je possède un adl X1, c'est tit top. Si j'avais un iphone 6 je stremerai les apps musique comme un gros porc
Un dac amp voilà ce qu'il te faut.
Un dac amp voilà ce qu'il te faut.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- jxh
- Il est frais mon topic !
je veux pas dire mais il y a un F887 soit 64go en parfait état pas cher dans les PA
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Oui à ce prix là c'est méga cadeau!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- 4lex67
Hum intéressant c'est sur en plus de Strasbourg !!
Mais l'option ADL pour le brancher sur le PC c'est ultra tentant ! Surtout que j'écoute à 80% du temps chez moi.
Puis j'ai un gars qui m'a réservé le DX50+SD pour 150€ ...
Mais l'option ADL pour le brancher sur le PC c'est ultra tentant ! Surtout que j'écoute à 80% du temps chez moi.
Puis j'ai un gars qui m'a réservé le DX50+SD pour 150€ ...