Spiral Ears: les intras en silicone

herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par herm2s »

ttaazz a écrit :
TheDecline01 a écrit :La poste finalement, on a beau se plaindre, mais c'est pas cher pour un colis tout bête.
Après faut relativiser aussi. Les dhl/ups n'ont pas les mêmes volumes que la poste hein.

C'est pas les mêmes prestations et délais non plus. Les uns peuvent t'appeler, changer d'adresse de livraison au dernier moment si besoin (genre au taf au lieu de la maison) alors que la poste c'est dans ta boîte ou sonnette ss prévenir. Et par expériences personnelles, la poste ne prends pas aussi bien soin des paquets que les autres.

De même que ce n'est pas la poste qui assure le transport hors France,  à part exception.

Bref quand tout va bien , ok la poste mais bon pour des "trucs" sérieux, d'une certaine valeur et surtout hors de France ba...
Bref
Perso UPS, DHL, Fedex : même combat. Les livreurs font le minimum syndical. Pas d'appel, un papillon (parfois pas merci Fedex) et débrouille toi mon gars. Et ce dans 80 % des cas me concernant...

H.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Ba perso j'ai du avoir dans les 15/20 livraisons ups/dhl et au moins 15 (je dirais pas 100% car je ne suis pas sûr) fois le livreur m'a appelé. Et sinon bon dans boîte aux lettres au pire (ce qui est bien le minimum pour moi).
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Puis-je avoir vos conseils sur la façon la plus économique d'envoyer mes empreintes à Mr Baran s'il vous plait?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Perso j'ai fait le paquet du colis moi-même et j'ai envoyé en colis avec suivi par la poste, moins de 5€ donc. Arrivé en moins d'une semaine.

Edith :

Colis envoyé ! Maintenant place à l'impatience crasse et à la peur du 1er essai.

Edith 2 :

Colis en Allemagne ! Viiiiite

Edith 3 :

Partis d'Allemagne... brrrrrr

Edith 4 :

Ils sont à Chilly-Mazarin !

Edith 5 :

St Ouen... ce soir normalement !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Ils sont là !

Enfin après l'attente, la détente. Premier test, l'insertion : ça rentre ! J'avais peur d'être trop isolé de l'extérieur, mais non, j'entends quand même les trains passer. Ca me va. Session rapide de 20 min ensuite, première constatation : c'est pas du tout pareil que les Togo! 334, il y a une présentation manifestement différente et il faut s'y faire. 2e constation, oui, ça descend bas, ça vrombit même sur les enregistrements les plus lourds. Enfin, ce fameux "decay", j'ai l'impression qu'il s'étend très très loin, les cymbales en sonnent que plus naturelles, j'aime !

Bilan de cette rapide écoute : c'est différent, et si effectivement les basses/infras basses tapent de manière impressionnante, je n'ai pas eu un ultra effet "ouahou !". J'ai par contre furieusement envie d'écouter toute ma discographie ce qui est toujours un bon signe. Maintenant, place à la digestion et l'assimilation de la bête.

Et faut que je trouve un moyen de sortir les intras de mes oreilles sans plier la canule, car l'air de rien, c'est du silicone souple, et si c'est bien confortable, ça se tord et ça me fait peur sur la canule. D'ailleurs, y'a pas de risque de péter les petits tubes à l'intérieur ??? Et sinon, c'est bien rempli à l'intérieur du silicone.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

J'ai reçu les miens aussi tout à l'heure... et pour l'instant c'est EXACTEMENT ce que j'espérais. Grosse joie.

Edit : je veux dire qu'en première approx, ce sont vraiment des compléments extraordinaires aux H8Pro
Dernière modification par MrButchi le 06 nov. 2014 15:07, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Ah ah ! Bravo !

Mega comparo H8 pro VS SE5 !
Et Sausa qui va nous faire du K10 VS Ref1 VS MH335 DW ça va saigner.

who?

Message par who? »

Je suis jaaaaaaaaaaloux
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Bah débrouille toi pour être libre le jour de la remise des cadeaux de la CG à Paris, et tu pourras tester les SE5 aussi!
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2

Présent

Futur
who?

Message par who? »

MrButchi a écrit :Bah débrouille toi pour être libre le jour de la remise des cadeaux de la CG à Paris, et tu pourras tester les SE5 aussi!
Y a des cadeaux??? :lool:

je viens.....
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Avec le nombre de H8 pro qui vont arriver, y'en a bien qui doivent aller dans mes oreilles... En tout cas, je suis impatient de finir mon boulot (très bientôt en fait) pour mettre du silicone dans les oreilles !

Et sinon ils demandent du jus ces écouteurs ! Sur le Tera alors qu'avec les 334 le niveau par défaut était entre un poil trop et juste assez fort, avec les SE5 je dois monter au minimum de 1 ou 2 crans pour écouter à un niveau qui me convient. Ou alors j'ai aussi envie d'écouter plus fort.

MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Le bonheur d'un bureau fermé: une après midi entière passée tantôt avec les SE5, tantôt les H8Pro.
Le travail joyeux quoi!
Passé

Présent

Futur
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

Héhé, pour moi c'est plutot "le bonheur de pouvoir ignorer toute interaction au milieu d'un open space" :mrgreen:
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Tobalito »

Asocial va ! :lol:
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Tu perds ton sang-froid !

Bon sinon, je sais nouveau joujou, c'est pas bien d'être un basseux, mais un des objectifs des SE5, c'était d'entendre ma basse chérie et l'impact de la grosse caisse : ben sur les albums où elles mises en valeur (pas en avant forcément), ça cogne, et pas qu'un peu. Fit nettement meilleur et/ou qualité de l'intra, les SE5 dévoilent un monde qui semblait seulement perceptible : celui des infra basses donc.

J'ai également l'impression d'entendre une sacrée dynamique. Bon, je disais ne pas avoir d'effet ouahou et me voilà m'enthousiasmant au final... En tout cas, cette expérience moulés est une pure réussite, j'avais vraiment peur de devoir passer par du remoulage pu de ne pas avoir un fit décent, et je découvre un confort vraiment insoupçonné.

Prochaine étape, réussir à enlever les intras avec un minimum de grâce et de rapidité.

Répondre

Revenir à « Spiral Ears »