[Guide de Noël 2014] Les intras
- jecr
- Tombeau-Blaster
Bah j'ai raté la base (je viens de voir pour baladeurs et ampli).
Pour moi le "que choisir" c'est des réponses aux demandes particulières de membres, adaptées à leur besoin propre.
Au contraire, les guides sont des condensés de présentation de forces en présence, avec des mini retour sur chaque cas.
Et il ne faut pas que les topics guide de Noël, placés en que choisir, deviennent des topics fourre-tout ou chacun viendra rajouter sa propre demande.
Mais ce n'est que mon avis, je suis à votre service sur le coup, dites moi où je mets les topics et je m'exécute.
Edit : merci de répondre là où la discussion doit avoir lieu, c'est à dire dans le topic principal :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 94#p271194
Pour moi le "que choisir" c'est des réponses aux demandes particulières de membres, adaptées à leur besoin propre.
Au contraire, les guides sont des condensés de présentation de forces en présence, avec des mini retour sur chaque cas.
Et il ne faut pas que les topics guide de Noël, placés en que choisir, deviennent des topics fourre-tout ou chacun viendra rajouter sa propre demande.
Mais ce n'est que mon avis, je suis à votre service sur le coup, dites moi où je mets les topics et je m'exécute.
Edit : merci de répondre là où la discussion doit avoir lieu, c'est à dire dans le topic principal :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 94#p271194
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
je viens seulement de voir ce topic.....voilà ce qu'on a quand on arête de trainer sur les forums parce qu'on a plus besoin de rien...hahaha.
Butchi, je veux bien rédiger un mini truc sur les H8, mais je ne sais pas si'l est trop tard ou pas?
Let me know
Butchi, je veux bien rédiger un mini truc sur les H8, mais je ne sais pas si'l est trop tard ou pas?
Let me know
Listen without prejudice!
Sorry who? mais c'est un poil tard pour le coup...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
MrButchi a écrit :Sorry who? mais c'est un poil tard pour le coup...
Pas de soucis
Butchi > l'autre option, s'il peut s'y mettre directement et si vic est d'accord : ce serait qu'il parte de la notule de vic sur le H8 pro (+ quelques touches de H8), et l'oriente plus vers le H8 (en gros, refaire le début de la notule et garder les comparaison sur le son). Comme ça, vous pouvez garder vos deux notes.
Ce n'est qu'une suggestion, mais je pense qu'il n'y aurait pas trop trop de boulot.
À toi de voir !
Ce n'est qu'une suggestion, mais je pense qu'il n'y aurait pas trop trop de boulot.
À toi de voir !
Why not. Who? tu peux pondre quelque chose d'ici vendredi soir?
Si oui, MP moi ton mail :D
Si oui, MP moi ton mail :D
Mp tardif alors haha.....je crois que je serai éternellement en retard apparemment. ...
Pas de pb alors! On sarrange
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Vous avez trouvé quelqu'un pour les havi Pro B3 ?
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Nope. En plus on a eu le pb que les havi ont 2 ou 3 versions différentes apparemment...