Guide de Noël TN 2014, casque nomade
- Wardormeur
Bump for glory, on ne s'oublie pas !
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@okayplayer: Le k550 en nomade, ça pique quand même.
Je vais recevoir un sennheiser hd 439, ça peut peut-être le faire pour de l'entrée de gamme ? Il n'est pas récent mais on le trouve partout.
Je vais recevoir un sennheiser hd 439, ça peut peut-être le faire pour de l'entrée de gamme ? Il n'est pas récent mais on le trouve partout.
Sony XBA-N3
Pour le nomade haut de gamme je suggère le Beyerdynamic T5P , il isole bien , câble de 1m20 , facilement drivable , bref tout pour être nomade .
- Wardormeur
J'veux pas mettre la pression, mais on espere les notules pour fin octobre :D
Le marché nomade propose enormement de produits, on ne peut de toute manière pas tous les présenter "as-it" mais ils peuvent être mentionnés dans l'intro par contre ;)
Le marché nomade propose enormement de produits, on ne peut de toute manière pas tous les présenter "as-it" mais ils peuvent être mentionnés dans l'intro par contre ;)
Contribution pour le nad envoyé par mp
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Coin coin,
Sans vous mettre trop la pression ( ): on a toutes les notules dans les autres sections (il reste les photos et les relectures croisées) ; vous en êtes où du coup ?
Sans vous mettre trop la pression ( ): on a toutes les notules dans les autres sections (il reste les photos et les relectures croisées) ; vous en êtes où du coup ?
Kef : Faut juste relancer OOoooooNNNnnnnYYYYYyyyyyyy ! (sinon, je reçois le mien demain... Mais il me faudra quelques jours quand même pour en écrire un Notule, forcément)cocolinho a écrit : Pas de news pour le dolphin ni le kef
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Désolé, archi-busy en ce moment , j'essaye de faire ca rapidement
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- jxh
- Il est frais mon topic !
Je veux pas dire mais ya meme pas 10 lignes à pondre ;)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
oui en fait archi busy parce que j'avais pas vu les mp de coco qui remontent à 2 semaines
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse