Aucun bug non plus que ce soit avec le premier ou le deuxième firmware.ttaazz a écrit :Je crois savoir que Florence75 en a un et qu'elle n'a pas eu un seul bug mais elle pourra confirmer elle même.
feedback DAP HIDIZS AP100
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ok, merci ! Peut-être a-t-il eu un exemplaire de pré-série ou juste à la sortie commerciale, quelque chose comme ça ? (ce qui expliquerait qu'il est eu des bugs/freezes et que vous n'en ayez pas ! Bonne nouvelle, donc).
Je m'interrogeai sur ce point à la suite de la lecture du test d'Headphonia (très critique sur ce point prècis, très élogieux sur le son : il a adoré manifestement ). Vous avez répondu et levé ce doute. C'est cool.
That's all !
Oui, et ? Quel est le rapport là ? (tu as aussi des Clip+ à 40€ qui n'ont aucun bug. Aucun lien avec le prix, donc).davidsylvian38 a écrit : A rapprocher peut-etre à un AK120 à 4 fois le prix qui buggait à chaque insertion de nouvelle SD je dis ca je dis rien...
Je m'interrogeai sur ce point à la suite de la lecture du test d'Headphonia (très critique sur ce point prècis, très élogieux sur le son : il a adoré manifestement ). Vous avez répondu et levé ce doute. C'est cool.
That's all !
- Florence75
- TN m'a tuer
Utilisation journalière avec firmeware récent 0 bug.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Il ne faut pas y voir et aller plus loin que mes propos, c'est juste une expérience perso, et de ramener les choses à leur juste niveau, et que l'on peut très bien acheter du haut de gamme et rencontrer des problèmes aussi ! mais que vu l'investissement on n'est moins enclin à laisser filer. Donc ni plus ni moins je suis factuel c'est tout !kookaburra a écrit :Ok, merci ! Peut-être a-t-il eu un exemplaire de pré-série ou juste à la sortie commerciale, quelque chose comme ça ? (ce qui expliquerait qu'il est eu des bugs/freezes et que vous n'en ayez pas ! Bonne nouvelle, donc).
Oui, et ? Quel est le rapport là ? (tu as aussi des Clip+ à 40€ qui n'ont aucun bug. Aucun lien avec le prix, donc).davidsylvian38 a écrit : A rapprocher peut-etre à un AK120 à 4 fois le prix qui buggait à chaque insertion de nouvelle SD je dis ca je dis rien...
Je m'interrogeai sur ce point à la suite de la lecture du test d'Headphonia (très critique sur ce point prècis, très élogieux sur le son : il a adoré manifestement 8-D ). Vous avez répondu et levé ce doute. C'est cool.
That's all ! :jap: :levit:
A mon sens, ni un DAP à 1000€ ni un DAP à 200/300€ ne doivent avoir de bugs. Même pas un DAP à 40€, d'ailleurs.davidsylvian38 a écrit : et de ramener les choses à leur juste niveau, et que l'on peut très bien acheter du haut de gamme et rencontrer des problèmes aussi !
Le consommateur paye pour avoir un produit fini donc sans bugs quel qu’en soit le prix. Çà me parait normal.
Mais fin du HS puisque vous confirmez tous que le AP100 n'a pas de bugs : c'est là le principal.
Au fait, il serait présent au meeting du 29/11 ce DAP ? Si oui, vous nous avez clairement donné envie d'y poser les oreilles...
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Mouais sur le fond tu as raison mais quand on revendique haut et fort que l'on est les meilleurs avec un prix très au-dessus des standards il faut le prouver également sur le terrain...kookaburra a écrit :A mon sens, ni un DAP à 1000€ ni un DAP à 200/300€ ne doivent avoir de bugs. Même pas un DAP à 40€, d'ailleurs.davidsylvian38 a écrit : et de ramener les choses à leur juste niveau, et que l'on peut très bien acheter du haut de gamme et rencontrer des problèmes aussi !
Le consommateur paye pour avoir un produit fini donc sans bugs quel qu’en soit le prix. Çà me parait normal.
Mais fin du HS puisque vous confirmez tous que le AP100 n'a pas de bugs : c'est là le principal. :)
Au fait, il serait présent au meeting du 29/11 ce DAP ? Si oui, vous nous avez clairement donné envie d'y poser les oreilles... :headphone:
oui il sera présent du moins moi je l'apporte... déjà mentionné plus haut dans le fil...
C'est pas faux !Vic a écrit :Kooka n'a pas connu l'ère Studio V, tant d'innocence....
(mais j'ai eu un CK4 avec son UI assez archaïque, ça compense )
Youpi ... Oupsdavidsylvian38 a écrit : oui il sera présent du moins moi je l'apporte... déjà mentionné plus haut dans le fil...
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Il me semble d'ailleurs que Kristo13 qui possède un exemplaire sera de la partie aussi... A confirmer...
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
ma mémoire est saine oufkristo13 a écrit :Je confirme... :jap:
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
sisi moi je distribue des mornifles en mode randomkookaburra a écrit :On n'aura même pas à se battre pour l'écouter ? C'est nul :@@
Kooka sacrifie l'anniversaire de sa fille pour venir, donc ne déconnez pas en le privant de DAP.
[mode prosélytisme ON] Du coup ça fera plus d'oreilles avisées en vue de la prochaine réunion du tableau comparatif des baladeurs ! [/off]
[mode prosélytisme ON] Du coup ça fera plus d'oreilles avisées en vue de la prochaine réunion du tableau comparatif des baladeurs ! [/off]