doutes avant le grand saut
TRES mal
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Tu revends tout en ne gardant que le F886 : c'est bon tu es même "large" pour te payer les customs de tes rêves !
ça me ferais vraiment c... de revendre les K10,c'est ma paire préférée avec les...335
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Je ne suis pas sur de comprendre sausa. Tu arrêtes la ta quête ou tu va tout de même essayer d'autre moules dont se5 em32 et harmony 8p?
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- jecr
- Tombeau-Blaster
Vous croyez vraiment qu'il va arrêter ?
Même si tu as testé tous les produits actuels, il en sort quand même régulièrement.
Même si tu as testé tous les produits actuels, il en sort quand même régulièrement.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Bon et bien je revends tout mon matossausalito a écrit :petite info
alvis audio vends bien les 335 au modeste prix de 1900 euros(délai six à huit semaines)
j'ai demandé s'il vendaient les SR
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
non,je citais ces intras pour dire que d'une certaine manière,c'est sans fin,alors il faut se poser un peu,au moins deux ou trois ansOliv009 a écrit :Je ne suis pas sur de comprendre sausa. Tu arrêtes la ta quête ou tu va tout de même essayer d'autre moules dont se5 em32 et harmony 8p?
Fabaaroan a écrit :Bon et bien je revends tout mon matossausalito a écrit :petite info
alvis audio vends bien les 335 au modeste prix de 1900 euros(délai six à huit semaines)
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
6 mois quoi...sausalito a écrit :non,je citais ces intras pour dire que d'une certaine manière,c'est sans fin,alors il faut se poser un peu,au moins deux ou trois ansOliv009 a écrit :Je ne suis pas sur de comprendre sausa. Tu arrêtes la ta quête ou tu va tout de même essayer d'autre moules dont se5 em32 et harmony 8p?Fabaaroan a écrit :Bon et bien je revends tout mon matossausalito a écrit :petite info
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Ou 6 jours pour certains...
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Pas de répit pour les braves ( ? )
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
suite et fin du topic
après deux mois d'utilisation intensive des K10,il n'y a désormais plus de doutes,CE SONT MES INTRAS
(avec les fitear 335SR)
je ferai un feedback d'ici x jours dans la section dédiée avant d'être écrasé par un vrai test à venir d'un membre
compétent (non je ne dirai pas qui c'est )
après deux mois d'utilisation intensive des K10,il n'y a désormais plus de doutes,CE SONT MES INTRAS
(avec les fitear 335SR)
je ferai un feedback d'ici x jours dans la section dédiée avant d'être écrasé par un vrai test à venir d'un membre
compétent (non je ne dirai pas qui c'est )
Les Fitear C435 Sr, c'est exactement le genre d'intra qui fout le bordel dans ta tête (où les oreilles)
Le son est tellement différent de tout ce que j'ai pu entendre... que tu remets en question tous tes critères...
Et passer des TG334 au C435SR est l'épisode le plus déconcertant de mon aventure nomade.
Le son est tellement différent de tout ce que j'ai pu entendre... que tu remets en question tous tes critères...
Et passer des TG334 au C435SR est l'épisode le plus déconcertant de mon aventure nomade.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Je suis passé par cet épisode, 334 —> 435. Techniquement (et financièrement) on peut parler d'upgrade, mais niveau ressenti ça fout tellement le bordel sur tes enregistrements qu'on sait plus où donner de la tête.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pourriez-vous tenter de qualifier ce "bordel", de l'analyser un peu, s'il vous plaît?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
scène sonore dans la tête et en dehors.
Tout tes intras passent pour des juniors niveau impact
Medium d'une clarté et d'une puissance déconcertante.
C'est la première que j'écoute au volume 2/80 et ya encore de l'impact!
Mais, quand tu passes d'un tg334 au C435, tu te demandes lequels des deux restituent le mieux ton morceau préféré? Et puis au bout de 4-5 allée retour entre les deux, tu n'entends plus que de la bouillie. il faut nécessairement laisser les intras aux moins 5 minutes pour que l'oreille se réhabitue au signal de fou qu'elle reçoit.
Les C435SR, faut le dire, c'est des Putains d'intras qui te pètent ta gueule nom di djou
Tout tes intras passent pour des juniors niveau impact
Medium d'une clarté et d'une puissance déconcertante.
C'est la première que j'écoute au volume 2/80 et ya encore de l'impact!
Mais, quand tu passes d'un tg334 au C435, tu te demandes lequels des deux restituent le mieux ton morceau préféré? Et puis au bout de 4-5 allée retour entre les deux, tu n'entends plus que de la bouillie. il faut nécessairement laisser les intras aux moins 5 minutes pour que l'oreille se réhabitue au signal de fou qu'elle reçoit.
Les C435SR, faut le dire, c'est des Putains d'intras qui te pètent ta gueule nom di djou
No Hype, No Hope... No TN