Connecter l'audio GD 1.32 et l'ampli casque kingsound
Connecter l'audio GD 1.32 et l'ampli casque kingsound
Bonjour,
Donc le dac audio GD a 3 types de sortie : xlr (utilisées vers les enceintes) spdif et optique.
Et l'ampli deux entrées rca.
Est-ce qu'un câble 2x sdif ou optique vers deux rca cela existe ?
J'ai cherché chez audiophonics et forzawork... Pas vu...
Merci de votre aide
Donc le dac audio GD a 3 types de sortie : xlr (utilisées vers les enceintes) spdif et optique.
Et l'ampli deux entrées rca.
Est-ce qu'un câble 2x sdif ou optique vers deux rca cela existe ?
J'ai cherché chez audiophonics et forzawork... Pas vu...
Merci de votre aide
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Non ça ne peut exister car spdif et optique sont des sorties dites numériques... Des 1 et des 0, et le rca de l'analogique donc ça ne marche pas.
Ton nfb à comme but d'ailleurs de transformer un signa numérique venant d'un cd ou d'une musique dématérialisée et de le transformer en analogique.
Il faut donc que tu connecte ton ampli sur les sorties xlr ou rca suivant t ce dont il dispose.
Le signal source lui sera branché sur les entrées spdif ou optique.
Ton nfb à comme but d'ailleurs de transformer un signa numérique venant d'un cd ou d'une musique dématérialisée et de le transformer en analogique.
Il faut donc que tu connecte ton ampli sur les sorties xlr ou rca suivant t ce dont il dispose.
Le signal source lui sera branché sur les entrées spdif ou optique.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hum, pas tout à fait. En fait ton 1.32 à 3 types d'entrées (numériques !) : usb, optique et coax (les deux dernières étant spdif). 3 types de sorties (analogiques seulement !) : xlr, rca et acss. Donc, tu dois pouvoir faire sortie rca du 1.32 vers entrée rca de l'ampli (regarde sur le marketplace amazon, chez le vendeur kenable, plus particulièrement la gamme pulse : pas cher et efficace).
Quoi qu'il en soit, coax (ou optique) vers rca, cela n'a pas de sens puisque un coté tu serais en numérique et de l'autre en analogique. Avec juste un cable entre les deux, ce n'est pas possible.
Quoi qu'il en soit, coax (ou optique) vers rca, cela n'a pas de sens puisque un coté tu serais en numérique et de l'autre en analogique. Avec juste un cable entre les deux, ce n'est pas possible.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
-
- Il est frais mon topic !
Doit y'avoir moyen de trouver des câbles RCA-XLR 3 pin, faut juste virer un truc dans le câble et basta !
Demande à Forza, je pense que ça doit être possible.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
T'as lu les posts au dessus du tien ?corderaide a écrit :Doit y'avoir moyen de trouver des câbles RCA-XLR 3 pin, faut juste virer un truc dans le câble et basta !
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Tu demandes ça à Corde? Quelle question...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
-
- Il est frais mon topic !
En l'occurrence, j'ai du mal à repérer les RCA sur le 1.32 (je subodore que ça doit être les eux blanches, mais ça ressemble pas tellement aux RCA que je vois d'habitude).
D'où ma confusion.
D'où ma confusion.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Les deux grands cadres R/L Channel sont un bon indice jdcjdr.corderaide a écrit :En l'occurrence, j'ai du mal à repérer les RCA sur le 1.32 (je subodore que ça doit être les eux blanches, mais ça ressemble pas tellement aux RCA que je vois d'habitude).
D'où ma confusion.
Dans les cadres, tu as le RCA, XLR et ACSS.
Je ne suis pas ton père non plus !
Merci à tous .
Effectivement je posais une mauvaise question parce que j'ai confondu les SORTIES rca de l'audio gd avec des spdif.
Pour essai cet aprèm, puisque j'avais 15 mn devant moi, j'ai branché des fils rca, rouge, blanc, d'un ensemble de 3 fils qui contient aussi le jaune, vidêo donc.
Et rien. Le son passait par les xlr pour les enceintes. En dèbranchant les xlr, rien.
La source est connectée dèjà en spdif et xlr...
Effectivement je posais une mauvaise question parce que j'ai confondu les SORTIES rca de l'audio gd avec des spdif.
Pour essai cet aprèm, puisque j'avais 15 mn devant moi, j'ai branché des fils rca, rouge, blanc, d'un ensemble de 3 fils qui contient aussi le jaune, vidêo donc.
Et rien. Le son passait par les xlr pour les enceintes. En dèbranchant les xlr, rien.
La source est connectée dèjà en spdif et xlr...
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
En effet pas de sortie numériques mais bien des entrées sur le NFb.bob77 a écrit :Hum, pas tout à fait. En fait ton 1.32 à 3 types d'entrées (numériques !) : usb, optique et coax (les deux dernières étant spdif). 3 types de sorties (analogiques seulement !) : xlr, rca et acss. Donc, tu dois pouvoir faire sortie rca du 1.32 vers entrée rca de l'ampli (regarde sur le marketplace amazon, chez le vendeur kenable, plus particulièrement la gamme pulse : pas cher et efficace).
Certains dac proposent aussi des sorties numériques juste pour passer un USB en optique ou spdif mais ce n'est pas son cas.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Merci... J'ai vu la boutique kenable.bob77 a écrit :Hum, pas tout à fait. En fait ton 1.32 à 3 types d'entrées (numériques !) : usb, optique et coax (les deux dernières étant spdif). 3 types de sorties (analogiques seulement !) : xlr, rca et acss. Donc, tu dois pouvoir faire sortie rca du 1.32 vers entrée rca de l'ampli (regarde sur le marketplace amazon, chez le vendeur kenable, plus particulièrement la gamme pulse : pas cher et efficace).
Pas de pulse en rca.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On trouve, mais la j'ai vu que du 30cm. Je conçois que ca ne convienne pas ...Chemichti a écrit : Merci... J'ai vu la boutique kenable.
Pas de pulse en rca.
C'est tout de suite plus cher, mais la gamme pulse ressemble fort à la marque ssnake vendu chez thoman, qui eux ont le bon gout de faire plus long. Le problème n'est pas tant le prix du câble que les frais de port.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Oui, c'est cela : seulement en 30cm.
Pour Thoman les fdp refroidissent.
Merci de làrecherche et de l'info
Pour Thoman les fdp refroidissent.
Merci de làrecherche et de l'info