Le topic des gens contents
C'est très joli eOS !! C'est basé sur Ubuntu je crois ? (juste avec une version de retard ou la version stable, de mémoire...)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ça semble basé sur Ubuntu oui. Ça déplait pas en tout cas. J'aime bien comment c'est présenté. Par contre y'à pas handbrake et faut que je lui colle un éditeur de texte et de calcul.
Je vais tester un peu mint aussi, j'aime bien le bureau.
Mais le côté épuré et simpliste de eOS me plait beaucoup.
Je vais tester un peu mint aussi, j'aime bien le bureau.
Mais le côté épuré et simpliste de eOS me plait beaucoup.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Eos est fort sympathique. Simple et accessible, il a le même but que Ubuntu au niveau de l'ergonomie et se base sur Gnome pour le Bureau. J'avais apprécié l'expérience à l'époque de Lula, je ne sais pas si d'autres versions sont sorties depuis.
Je ne suis pas ton père non plus !
elementary OS 0.3 Beta 1 : Nom de code "Freya"
Mais ça n'avance pas bien vite
http://www.elementaryos-fr.org/telechar ... entary-os/
Mais ça n'avance pas bien vite

http://www.elementaryos-fr.org/telechar ... entary-os/
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai testé Elementary OS sur mon PC portable, j'avais le quart de l'autonomie de Manjaro alors je suis vite retourné... sous Windows 7, qui me manquait un peu pour les jeux. 

Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- DarkZunicorn
Si, tu sais bien, la benjamine des Manjaro qui a longtemps vécu en Afrique, Kelly... Kelly Manjaro...
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Une distrib basé sur Archlinux, un peu plus "User-friendly"manwalk a écrit :Manjaro?

Une distribution orienté vers les débutants basés sur Archlinux avec soit Openbox ou XFCE comme environnement. Tu pourrais l'apprécier pour sa légèreté. Il existe un pendant du côté de Debian : Crunchbang. Ils sont légers et aptes à tourner parfaitement sur des configurations légères d'anciens ordinateurs ou ordinausores.manwalk a écrit :Manjaro?
-
- Il est frais mon topic !
DarkZenith a écrit :Si, tu sais bien, la benjamine des Manjaro qui a longtemps vécu en Afrique, Kelly... Kelly Manjaro...

Ton humour a atteint des sommets !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wardormeur
J'ai le même soucis avec ma debian, hélàs.. Et c'est pas la carte graphique dédiée puisque j'ai pas de driver qui fonctionne sous debianorgelspieler a écrit :J'ai testé Elementary OS sur mon PC portable, j'avais le quart de l'autonomie de Manjaro alors je suis vite retourné... sous Windows 7, qui me manquait un peu pour les jeux.

- manwalk
Effectivement, ça semble consommer plus que Xubuntu... et Mint sympa sans plus
A première vue, Crunchbang et Manjaro semblent intéressant, donc toujours content histoire de pas être HS

A première vue, Crunchbang et Manjaro semblent intéressant, donc toujours content histoire de pas être HS

En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3