Le topic des gens contents
Bande de rigolos : 22 mois, pas de sieste en général, couchée à 22h (de force), levée en général vers 6h30, avec des pointes exceptionnelles à 7h.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Vous me faites bien marrer. Ma grande jusqu'à un an et demi elle continuait à nous réveiller à 4h. On est bien dans le topic des gens contents, là ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Quand il fait jour, c'est vrai.
Ma petiote à moi dort de 21H à 8h tous les jours sauf le WE où elle attend qu'on vienne la chercher en silence ce qui nous permet en général de faire des grasses mat jusqu'à 9H30... Parfois plus
. Accessoirement elle fait 3H de sieste l'après midi quand elle est à la maison.

Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai vécu ça avec la deuxième, mais dans ce genre de discussion, j'ose pas trop le dire, vaut mieux jouer les victimes...
Je me place du côté de Sorrodje : mes filles dorment bien et nous laisse dormir (un peu) le matin sans faire de bruit. Courage les autres

- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Oh oui j'ai de la chance, elle me fait fondre quoiqu'elle fassemanwalk a écrit :Et ben dis toi que tu as de la chance car même si il s'endort à 20h, il est réveillé quand même à minuit puis au mieux à 6h...

elle donc 15-16 ansSorrodje a écrit :Ma petiote à moi dort de 21H à 8h tous les jours sauf le WE où elle attend qu'on vienne la chercher en silence ce qui nous permet en général de faire des grasses mat jusqu'à 9H30... Parfois plus :$ . Accessoirement elle fait 3H de sieste l'après midi quand elle est à la maison.

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Non, à 15-16ans, ils sont chiants toute la journée !
J'en vois une centaine par jours, c'est une conviction.
;)
J'en vois une centaine par jours, c'est une conviction.
;)
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Nan. Elle a bientôt 4 ans.g g a écrit :elle donc 15-16 ans :mrgreen:Sorrodje a écrit :Ma petiote à moi dort de 21H à 8h tous les jours sauf le WE où elle attend qu'on vienne la chercher en silence ce qui nous permet en général de faire des grasses mat jusqu'à 9H30... Parfois plus :$ . Accessoirement elle fait 3H de sieste l'après midi quand elle est à la maison.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Premier contrat en vue avec mon nouvel éditeur... et une augmentation conséquente de ma rémunération à la clé! 
Heureusement que j'ai trouvé les Zero Audio Carbo Tenore entre-temps...

Heureusement que j'ai trouvé les Zero Audio Carbo Tenore entre-temps...

Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai abandonné toutes écoutes comparatives.
Je me suis abandonné à spot branché mes moulés sur mon téléphone et je prends juste énormément de plaisir à tout simplement écouter de la musique (sans technique)
Ça fait du bien .
Simplicité praticité plaisir.
Je me suis abandonné à spot branché mes moulés sur mon téléphone et je prends juste énormément de plaisir à tout simplement écouter de la musique (sans technique)
Ça fait du bien .
Simplicité praticité plaisir.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.