Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
+1
Je n'aime pas du tout le ZX1 avec les EM32, un peu plus avec les H8pro mais ce n'est pas ce que je préfère non plus. Les aigus envoient du bois et y en a pas besoin avec ces deux là, peut être plus avec les SE5. De manière générale je trouve que le ZX1 étend et éclaircit la plage de réponse en fréquence en bas en haut.
Avec l'AK100mkII les EM32 ont des aigus plus smooth mais bien étendus, mais je trouve que le bas manque un peu d'impact et de profondeur.
Quoi qu'il en soit c'est à travers l'amplification que les choses s'améliorent le plus, même si je dois reconnaître que mes oreilles apprécient le câble Linum BaX.
Je n'aime pas du tout le ZX1 avec les EM32, un peu plus avec les H8pro mais ce n'est pas ce que je préfère non plus. Les aigus envoient du bois et y en a pas besoin avec ces deux là, peut être plus avec les SE5. De manière générale je trouve que le ZX1 étend et éclaircit la plage de réponse en fréquence en bas en haut.
Avec l'AK100mkII les EM32 ont des aigus plus smooth mais bien étendus, mais je trouve que le bas manque un peu d'impact et de profondeur.
Quoi qu'il en soit c'est à travers l'amplification que les choses s'améliorent le plus, même si je dois reconnaître que mes oreilles apprécient le câble Linum BaX.
L'association avec le DX50 me semble un peu trop "sage" et assez analytique de mon coté.
Du coup quand je repasse sur le GO-DapX, je retrouve ce coté beaucoup plus "fun" et charnu qui me convient mieux.
L'association avec le ZX1 parait unanimement décevante. C'est la même chose avec la série des Sony f88X ? J'ai pas encore vu trop de retours à ce sujet.
Du coup quand je repasse sur le GO-DapX, je retrouve ce coté beaucoup plus "fun" et charnu qui me convient mieux.
L'association avec le ZX1 parait unanimement décevante. C'est la même chose avec la série des Sony f88X ? J'ai pas encore vu trop de retours à ce sujet.
♪ Casque: - HD25
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
-
- Il est frais mon topic !
T'as quel FW pour le DX50 ? Y'en a au moins un qui est pas très sage, justement (explosion of sound, je crois).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Fw 1.5 sur le dx50
Bonne idée je peux essayer ça c'est vrai ça coute rien
Bonne idée je peux essayer ça c'est vrai ça coute rien
♪ Casque: - HD25
-
- Mélomaniac
Si on en reste au dap, l'association avec l'ap100 est très recommandable.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Un gros +1madmike1978 a écrit :Si on en reste au dap, l'association avec l'ap100 est très recommandable.
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
J'ai brièvement teste chez kristo.madmike1978 a écrit :Si on en reste au dap, l'association avec l'ap100 est très recommandable.
Ça m'a parut sympa mais manque de définition et de profondeur.
Pour le prix en tout ca me semble pas mal mais pas le mieux.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je confirme que pour le prix c'est pas mal du tout. Mais depuis que j'ai le pico slim je trouve que un simple note 2 ou Iphone 5s marié avec est bien meilleur avec les em32...
Une très belle ouverture et des basses super bien contrôlées et pas du tout envahissantes.
D'ailleurs je pense que le ap100 va partir chez un pote...
Une très belle ouverture et des basses super bien contrôlées et pas du tout envahissantes.
D'ailleurs je pense que le ap100 va partir chez un pote...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
-
- Mélomaniac
Manque de profondeur; je veux encore bien l'accepter même si ça ne me saute pas aux oreilles.Oliv009 a écrit :manque de définition et de profondeur.
Manque de définition; je ne suis pas d'accord du tout par contre.
Vous semblez bien apprécier le pico slim en tout cas; vous l'avez comparé au 911?
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Enfin moi je dis ça je compare a mes habitudes de l'ak100. Ça manque de définition ...mais c'est pas cher donc très bon encore une fois pour le prix.
Pour être claire je pense que je le choisirais bien plus volontiers qu'un dx90 mais bon je sais que ce ne sera pas l'avis de tous.
Sinon l'amp 911 et le pico slim n'ont rien a voir.
L'amp 911 ouvre beaucoup en largeur moins en profondeur(dépend aussi de la source) mets en avant les haut médiums d'où un sentiment d'aération et dégraisse beaucoup le bas mais garde de l'impact et du contrôle.
Médiums et aigus bien a leurs place et contrôlés.
Avec le slim on est plus dans un rajout de force et de matière. Il ajoute une épaisseur au trait et garde de bout en bout un bel équilibre.
Je trouve le mariage avec les em32 très pertinent.
Dépendant aussi de la source il ne rajoute pas en profondeur ni en largeur. Peurs être qu'il densifie (ferme) même un peu.
Parfait avec un ak100... Test avec les ténor avec note 2 en source, c'est toujours excellent.
En plus le pico est vraiment super pico (volume de deux doigts environs) et l'autonomie...en fait je le charge pour dire que je l'ai chargé des fois quand j'y pense mais bon il n'a jamais réclamé.
Pour être claire je pense que je le choisirais bien plus volontiers qu'un dx90 mais bon je sais que ce ne sera pas l'avis de tous.
Sinon l'amp 911 et le pico slim n'ont rien a voir.
L'amp 911 ouvre beaucoup en largeur moins en profondeur(dépend aussi de la source) mets en avant les haut médiums d'où un sentiment d'aération et dégraisse beaucoup le bas mais garde de l'impact et du contrôle.
Médiums et aigus bien a leurs place et contrôlés.
Avec le slim on est plus dans un rajout de force et de matière. Il ajoute une épaisseur au trait et garde de bout en bout un bel équilibre.
Je trouve le mariage avec les em32 très pertinent.
Dépendant aussi de la source il ne rajoute pas en profondeur ni en largeur. Peurs être qu'il densifie (ferme) même un peu.
Parfait avec un ak100... Test avec les ténor avec note 2 en source, c'est toujours excellent.
En plus le pico est vraiment super pico (volume de deux doigts environs) et l'autonomie...en fait je le charge pour dire que je l'ai chargé des fois quand j'y pense mais bon il n'a jamais réclamé.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
5ème c'est ça ?Vic a écrit :Ah le Pico 8-)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Si y a bien un ampli que j'aimerais essayer, c'est le pico slim
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ce serait la 4ème fois que je le rachèterais mais non, loin de moi cette idée.Ony a écrit :5ème c'est ça ?Vic a écrit :Ah le Pico 8-)