Forza Audioworks

Avatar de l’utilisateur
deephazz
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 75
Inscription : 14 août 2014 15:13

Message par deephazz »

Bonjour a tous,
Apres un petit mois d'attente l'ATH ESW9 est rentré a la maison recable avec des hybride séries, pas de carte de garantie jointe, Matt attend toujours d'etre livre du support, bref il a manifestement du retard... Malgré tout le travail est propre et je suis satisfait.
Pas de nouvelles de la CG?
Nomade : IMOD + ampli iQube/ Cowon Plenue 2 / Earsonics EM10 / EM3Pro / PM-3 Oppo
Sedentaire : HD 800 / Hifiman HE-6 / DNA Sonett 2 / Schiit Ragnarok
DAC Master 7 Audio GD / Dac Meier Daccord
Cable Norne Audio Draug séries 2 / Toxic cables
Avatar de l’utilisateur
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 517
Inscription : 30 sept. 2014 21:19
Localisation : Nantes - Bordeaux
Contact :

Message par kisskool »

toc toc... juste pour savoir :
quand un cable est indiqué comme étant en stock, est il normal d'attendre + de 2 semaines pour qu'il passe en statut expédié ?? (moi j'attends encore...)
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Apparemment c'est la règle non-écrite.
Même si le nombre de câbles en stock indiqué est très petit, quelques unités. S'il a du succès, cela doit vite devoir être refabriqué.
Par-contre la gentillesse ne diminue pas...
Avatar de l’utilisateur
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 517
Inscription : 30 sept. 2014 21:19
Localisation : Nantes - Bordeaux
Contact :

Message par kisskool »

oui mais ce n'est pas cool... je l'ai pris car voyant "en stock" j'avais bon espoir de l'avoir vite...du coup je suis comme un idiot là .. :@@
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

J'en ai discuté avec lui ce week-end, et en réalité il travail tellement en flux tendu qu'il a un stock non existant (ils sont 2 à bosser). Avec le volume de commande il n'a pas le temps de former une nouvelle personne dans son équipe. Il n'a pas envie d'augmenter ses prix pour limiter le volume car ce n'est pas les valeurs qu'il défend.

Normalement, on doit remettre la GB en route la semaine prochaine. Je vous tiens au courant !
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Kooka

Message par Kooka »

kisskool a écrit : quand un cable est indiqué comme étant en stock, est il normal d'attendre + de 2 semaines pour qu'il passe en statut expédié ?? (moi j'attends encore...)
Ony a écrit :J'en ai discuté avec lui ce week-end, et en réalité il travail tellement en flux tendu qu'il a un stock non existant
Dans ce cas là, il faudrait mieux qu'il indique tous ces articles comme étant Hors-Stock et non En-Stock comme actuellement (sur le site, tout est En-Stock. Exemple : Copper Series IEM Mk2 // Quantity : 19 items in stock).
Cela éviterait des mécontentements et de la frustration ! ;-/
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Je lui ai dit ne t'inquiète pas ;-/
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 517
Inscription : 30 sept. 2014 21:19
Localisation : Nantes - Bordeaux
Contact :

Message par kisskool »

cable was shipped... 3 jours qu'il est à Roissy .... grrrrrr
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Avatar de l’utilisateur
tapotio
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 528
Inscription : 07 avr. 2014 15:43
Contact :

Message par tapotio »

Très déçu de ma dernière commande....

1 câble USB HS, un câble non conforme à la demande, casques envoyés le 16 septembre pour poser des raccords Audeze sur les earcups et commander un Noire câble, seulement renvoyé le paquet hier, soit 2 mois et demi....

Du coup je cherche des alternatives en France.....

Bon je suis sûrement un cas isolé mais c'est très (en fait TROP long).....
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+ x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
Avatar de l’utilisateur
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 517
Inscription : 30 sept. 2014 21:19
Localisation : Nantes - Bordeaux
Contact :

Message par kisskool »

câble réceptionné .. test en cours...
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Avatar de l’utilisateur
4lex67
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 386
Inscription : 08 avr. 2014 07:48
Localisation : Alsace

Message par 4lex67 »

Salut,

est ce qu'il y a une grosse différence entre la gamme color et copper niveau son ?
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Lantys
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 226
Inscription : 18 déc. 2014 17:50
Localisation : Paris et là

Message par Lantys »

Hello,

En combien de temps ils expédient la commande ?

J'ai acheté qu'un câble, marqué en stock.

:)
Sold : Sennheiser HD800 / HD25 / Momentum On-Ear / Momentum Over-Ear / HD598 / Koss Porta-Pro / Focal Spirit One / Grado PS500 / Audio Technica ATH-MSR7 / Audio-GD NFB-28 / Cowon S9 / Cowon J3 / Cowon Plenue 1 / PonoPlayer
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Comme dis quelques posts au dessus: je crois les stocks sont un leurre. c'est built-on-order. 2/3 semaines il me semble.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Lantys
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 226
Inscription : 18 déc. 2014 17:50
Localisation : Paris et là

Message par Lantys »

Arf okay...

Bon bah je patienterais, tant pis...
Sold : Sennheiser HD800 / HD25 / Momentum On-Ear / Momentum Over-Ear / HD598 / Koss Porta-Pro / Focal Spirit One / Grado PS500 / Audio Technica ATH-MSR7 / Audio-GD NFB-28 / Cowon S9 / Cowon J3 / Cowon Plenue 1 / PonoPlayer
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1611
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Commande passé le 03/01 d'un LOD Copper/Silver series ICL en stock d'après le site mais bon en clair cela veut dire qu'il a le matos pour le faire car il faut compter 3 semaines pour l'obtenir car je l'ai reçu...se matin.

Peux de communication en effet, après la commande passé j'ai attendus 2 semaines pour le contacter car pas d'évolution dans la commande sur le site, il m'a répondus 2 jours après en m'indiquant qu'il était presque finis et qu'il partirai dans 2/3 jours.
10 jours après je le relance et la il m'envoye le lien de la poste polonaise du colis, c'était le 26/01, 2 jours après il est chez moi.
Donc clairement il pourrait faire mieux dans le suivi clientèle mais et même un grand MAIS la qualité du LOD fait que l'on oublis ( presque ) tout le reste.
J'ai très peux de recul car je rentre à peine dans le milieu :DD . J'avais un cable L16 de Fiio puis le mini LOD JDS donc bon il est évident que le Forza par sa fabrication, la qualité des produits qui le compose et donc la qualité du son me donne bien plus de plaisir à l'écoute...et c'est donc clairement le cas, je ne regrette en aucun cas mon achat.

Merci TN de me faire dépenser des sous je vous hais....amicalement :lol:


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Répondre

Revenir à « Câbles »