Gmusic

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Merci les gars je peux aller dormir j'aurai appris un truc ce jour :mrgreen: !
Une fois de plus il faut savoir jouer d'astuces et de bons plans !
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Cela dit, je sais pas combien va coûter le service une fois sortit de bêta, mais, si ils sortent un abonnement avec stockage "infini" (ou tout du moins très grand) à un prix décent, on pourrait presque envisager un compte Tellement Nomade avec la musique centralisée de tout ceux qui participeraient financièrement (même très peu) à l'abonnement.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

bashyoumi a écrit :Cela dit, je sais pas combien va coûter le service une fois sortit de bêta, mais, si ils sortent un abonnement avec stockage "infini" (ou tout du moins très grand) à un prix décent, on pourrait presque envisager un compte Tellement Nomade avec la musique centralisée de tout ceux qui participeraient financièrement (même très peu) à l'abonnement.
Cool, excellente idée, je pourrais vous faire découvrir tout Verchuren et Mireille Mathieu :mrgreen: Vivement !
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

C'est vrai que c'est une bonne idée ça!! :p (Y)(Y)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Blaaah
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 08 févr. 2011 21:06

Message par Blaaah »

Salut a tous,
si quelqu'un a une invitation a envoyer je suis preneur.
Rowgeek.at.gmail.com

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Voilou c'est parti ;-/
Yacine => idem

Bon par contre confirmation au taf, j'ai acces au site, mais rien ne passe "flash bloqué" si j'ai compris...
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Nawaz
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 03 janv. 2011 06:46

Message par Nawaz »

hello à tous!

pareil si une personne aurait une invit pour Gmusic svp je suis la!!!

Merci :DD
Baladeur: iAudio Cowon X5 (toujours en vie!) et J3 32GO
Casque: Sennheiser HD 25
Coming Soon: Westone UM3X RC
SmartPhone: iPhone 4S
Avatar de l’utilisateur
stercus_moriturus
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 17 oct. 2010 12:53
Contact :

Message par stercus_moriturus »

bashyoumi a écrit :Cela dit, je sais pas combien va coûter le service une fois sortit de bêta, mais, si ils sortent un abonnement avec stockage "infini" (ou tout du moins très grand) à un prix décent, on pourrait presque envisager un compte Tellement Nomade avec la musique centralisée de tout ceux qui participeraient financièrement (même très peu) à l'abonnement.
L'idée est très bonne, mais connaissant google, je pense plus à une offre "gratuite"* limitée à 20Go. Une offre payante serait assez étrange étant donné leur système économique actuel.
20Go gratuit, ça peut paraitre énorme, mais la capacité de stockage de gmail semblait également incroyable à ses débuts.

*"Sur internet, quand un produit semble gratuit, c'est que le produit c'est vous." (rien de plus vrai chez google)
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

stercus_moriturus a écrit :
bashyoumi a écrit :Cela dit, je sais pas combien va coûter le service une fois sortit de bêta, mais, si ils sortent un abonnement avec stockage "infini" (ou tout du moins très grand) à un prix décent, on pourrait presque envisager un compte Tellement Nomade avec la musique centralisée de tout ceux qui participeraient financièrement (même très peu) à l'abonnement.
L'idée est très bonne, mais connaissant google, je pense plus à une offre "gratuite"* limitée à 20Go. Une offre payante serait assez étrange étant donné leur système économique actuel.
20Go gratuit, ça peut paraitre énorme, mais la capacité de stockage de gmail semblait également incroyable à ses débuts.

*"Sur internet, quand un produit semble gratuit, c'est que le produit c'est vous." (rien de plus vrai chez google)
Baaah, un compte par style musical :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
stercus_moriturus
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 17 oct. 2010 12:53
Contact :

Message par stercus_moriturus »

Wardormeur a écrit :Baaah, un compte par style musical :mrgreen:
Pourquoi pas...
Je sens déjà les séances d'intense réflexion pour classer certains artistes :mrgreen:
Pour l'anecdote, un ami a déjà abandonné le classement par genre pour cette raison. Il est passé au classement par "écoutabilité" (de la musique la plus "main-stream", à celle écoutable uniquement à la pleine lune sous substance hallucinogène).
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

stercus_moriturus a écrit :
Wardormeur a écrit :Baaah, un compte par style musical :mrgreen:
Pourquoi pas...
Je sens déjà les séances d'intense réflexion pour classer certains artistes :mrgreen:
"Et Céline Dion alors ? Plutôt Variété Française ou Canadienne ?"
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Exilés, avec Johnny Hallyday :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:mrgreen: Purée vu les gouts de certains... certaines... (non Kroma j'ai rien dit :P ).
On va être gaté.. :headphone:

C'etait dans mes questions justement qu'elle sera la limitation d'acces, car je pense qu'ils ont du y penser aux comptes commun & là on passe direct dans le hors-légal... 8-)
à suivre... 8-)


Nawaz => ton adresse gmail ??
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Actuellement c'est 20,000 morceaux (comme Sophie).
Avatar de l’utilisateur
stercus_moriturus
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 17 oct. 2010 12:53
Contact :

Message par stercus_moriturus »

cpt_caverne a écrit :C'etait dans mes questions justement qu'elle sera la limitation d'acces, car je pense qu'ils ont du y penser aux comptes commun & là on passe direct dans le hors-légal... 8-)
à suivre... 8-)
Je pense que ce genre de pratique restera confidentielle. C'est un peu comme donner un accès ssh à un ami, sauf qu'en plus avec gmusique tu ne gères pas les droits. Il faut lui faire confiance, il peut très bien supprimer toute ta musique, ou pire, uploader du Britney Spear en mp3 128ko trancodé 3 fois.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »