Je pense effectivement que c'est un client pour toi!!g g a écrit :ce sont bien les deux qui m'intriguent..le lcd3 en particulier.
Je viens de me prendre une bien belle claque hier en soirée lcd3 F avec le Lau.....ça a fait TRES mal
Fait chier Ony
Je pense effectivement que c'est un client pour toi!!g g a écrit :ce sont bien les deux qui m'intriguent..le lcd3 en particulier.
Florence75 a écrit :Fait chier Onyg g a écrit :ce sont bien les deux qui m'intriguent..le lcd3 en particulier.
Ah le lau avec l Audeze juste parfait.Florence75 a écrit :Je pense effectivement que c'est un client pour toi!!g g a écrit :ce sont bien les deux qui m'intriguent..le lcd3 en particulier.
Je viens de me prendre une bien belle claque hier en soirée lcd3 F avec le Lau.....ça a fait TRES mal :(l)
Fait chier Ony
TRES TRES mal tu peux direkristo13 a écrit :Ouille ouille ouille Flo ça va faire mal... :mrgreen:
faut arrêter de fréquenter ce Ony...c'est un tentateur de la TN réalitéFlorence75 a écrit :TRES TRES mal tu peux direkristo13 a écrit :Ouille ouille ouille Flo ça va faire mal... :mrgreen:
A ce niveau là c'est carrément du masochisme .......
TN un ami qui ne vous veut QUE du mal
Puissiez-vous svp éclairer ma lanterneFabaaroan a écrit :Ah le lau avec l Audeze juste parfait.Florence75 a écrit :Je pense effectivement que c'est un client pour toi!!g g a écrit :ce sont bien les deux qui m'intriguent..le lcd3 en particulier.
Je viens de me prendre une bien belle claque hier en soirée lcd3 F avec le Lau.....ça a fait TRES mal :(l)
Fait chier Ony
C'est sûr qu'avec le matos qu'il a on peut l'introniser chevalier lamborghinikristo13 a écrit :On va t'appeler El diablo... ^_^
J'attend ton cadeau sous mon sapinlolosormiou a écrit :C'est sûr qu'avec le matos qu'il a on peut l'introniser chevalier lamborghinikristo13 a écrit :On va t'appeler El diablo... ^_^