Maintenant, trouver une carte SD
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Merci, je n'ai pris aucun risque: http://www.mymemory.co.uk/SDHC/Kingston ... ---Class-6Parpadello a écrit :N'hésite pas à faire un tour sur ce sujet, pour trouver la bonne carte.
Certains SD, dont celles de la marque Transcend, ne sont pas reconnues par le 601 : ça t'oblige à l'éjecter/remettre à chaque allumage de l'appareil, c'est vite fatiguant.
Les Kingston 32 Go sont compatibles, et tu n'es pas obligé de prendre plus qu'une class 4 (ça ne changera rien à la vitesse de lecture ensuite, juste celle de copie).
Exactement, le dernier album de Metronomy est à se damner avec lui.Bigtonio a écrit :On prend une claque a l'écoute du hm 601. Surtout dans les parties exigeantes du bas du spectre
Dès que je le reçois une session un peu plus longue ?deliflo a écrit :Exactement, le dernier album de Metronomy est à se damner avec lui.Bigtonio a écrit :On prend une claque a l'écoute du hm 601. Surtout dans les parties exigeantes du bas du spectre
Je devrais tester le studio V d'ici peu, ça me permettra d'avoir les deux sous la main.
Tu reçois lequel?sebosor a écrit :Dès que je le reçois une session un peu plus longue ?deliflo a écrit :Exactement, le dernier album de Metronomy est à se damner avec lui.Bigtonio a écrit :On prend une claque a l'écoute du hm 601. Surtout dans les parties exigeantes du bas du spectre
Je devrais tester le studio V d'ici peu, ça me permettra d'avoir les deux sous la main.