[Beta-Test] TNv2
Pas de problèmes pour ma part, je suis pas franchement dépaysé. Quant à dire si c'était mieux avant... On va se laisser un peu de temps au temps.
NB : La localisation ne s'affiche plus où c'est moi ?
NB : La localisation ne s'affiche plus où c'est moi ?
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- Wardormeur
CàD? Tu peux developper? C'est dans l'UI des MPs ou juste le fait que tu ne trouves pas le bouton à ton nom en haut à droite ?g g a écrit : Pour le moment, retrouver mes mp's est ce qui me paraît le moins lisible.
Possible, je regarde aprèsNB : La localisation ne s'affiche plus où c'est moi ?
@ceux qui veulent revenir sur l'ancien : si vous pouviez expliciter au lieu d'etre juste contre le changement (c'est maintenant ! )
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Salut, comme je t'ai dit hier sur irc, pense a ajouter de marquer le forum et sous-forums comme lus, merci d'avance
Effectivement je viens de constater qu'uniquement les sujets peuvent être marqués comme lus.
Effectivement je viens de constater qu'uniquement les sujets peuvent être marqués comme lus.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Moi, j'aime pas la version Poney avec son rose qui pique les yeux, mais sinon le reste est ok J'y suis depuis quasi le début sur cette version
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et sinon, personne pour répondre à çattaazz a écrit :Sur mon mobile Android et google chrome, en tant que modo je n'arrive pas à déplacer ou autre. Je peux choisir en bas de page ce que je souhaite faire mais après j'ai une page blanche et rien d'autre.
Ça marche très bien sur mon mac; -/
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
La version poney est à garder impérativement comme exercice de style hilarant!ttaazz a écrit :Moi, j'aime pas la version Poney avec son rose qui pique les yeux, mais sinon le reste est ok (Y)(Y) J'y suis depuis quasi le début sur cette version :jap:
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wardormeur
Roger, j'ai cru que c'etait la même fonction derrière. Un mauvais c/c a du passerlolosormiou a écrit :Salut, comme je t'ai dit hier sur irc, pense a ajouter de marquer le forum et sous-forums comme lus, merci d'avance
No idea atm, will look further laterEt sinon, personne pour répondre à ça
Ou comme delire du soir en mode "rien à perdre" :DLa version poney est à garder impérativement comme exercice de style hilarant!
c'est bon j'ai retrouvé le thème d'origine...ouf..
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+
- Wardormeur
Pour etre franc, tout ceux restant sur l'ancien thème ne profiteront pas de toute manière des mises à jour à venir, et d'ici quelques mois je ferais même l'affront je pense de supprimer le thème :
Pourquoi : parce que vous ratez grosso merdo la moitié de TN en considerant que TN n'est qu'un forum. Le but du thème c'est justement (en dehors de le rendre accessible aux mobiles) dans le but de mettre en avant ce qu'il y a autour du forum : l'asso, le chat, le wiki et les prochains trucs à venir.
En restant sur l'ancien, qui est une merde infame à maintenir/faire évoluer, c'est tout ça que vous "ratez" parce que c'est pas mis en avant.
D'où mon acte : je passe tout le monde par défaut dans le but d'avoir des retours constructifs autres que "les cd ça marchera jamais, autant rester sur K7 audio".
Pourquoi : parce que vous ratez grosso merdo la moitié de TN en considerant que TN n'est qu'un forum. Le but du thème c'est justement (en dehors de le rendre accessible aux mobiles) dans le but de mettre en avant ce qu'il y a autour du forum : l'asso, le chat, le wiki et les prochains trucs à venir.
En restant sur l'ancien, qui est une merde infame à maintenir/faire évoluer, c'est tout ça que vous "ratez" parce que c'est pas mis en avant.
D'où mon acte : je passe tout le monde par défaut dans le but d'avoir des retours constructifs autres que "les cd ça marchera jamais, autant rester sur K7 audio".
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
j'aime bien le thème mais c'est pas possible de le mettre en français ?
AK 100 - JH13
- Wardormeur
CaD? y'a quoi qu'est pas en FR chez toi?airelleofmusic a écrit :j'aime bien le thème mais c'est pas possible de le mettre en français ?
Nouveau thème un peu déconcertant au départ. Ensuite, on ce repère facilement, idem pour la navigation.
Vive le changement !
Vive le changement !
Ce n'est pas tant la nouvelle maquette qui me gêne que le choix des couleurs : je n'aime pas le thème et je trouve que trouver les informations demande un effort de recherche absent de l’ancienne version.@ceux qui veulent revenir sur l'ancien : si vous pouviez expliciter au lieu d'etre juste contre le changement (c'est maintenant ! )
Exemple, le bleu des "Announcement"
C'est plus un problème cosmétique que de mise en forme, mais ce n'est pas pour mes yeux très agréable à lire, c'est tout. Oui pour moi, l'ancien thème est mieux.
On a quand même le droit non?
Est-il difficile (ou impossible) que utilisateur puisse faire son propre thème (choisir ses propres couleurs pour chaque élément)?
PS: je passe volontairement sans polémiquer sur les posts de Dreewoo
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+