Il est bon, mais je suis curieux de savoir si un petit dac/amp peut envoyer plus de sub...kookaburra a écrit :Le mariage C5D / SE846 est bon ou tu continues de chercher un remplaçant ? (au DAC/AMP)
Le topic des gens contents
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
D'ailleurs je vais avoir un problème le temps que le C5D revienne... Mince... 

Pas mal le nouvel habillage du forum...
Merci â ceusses qui y ont travaillé...
Faut s'y habituer, mais gain en lisibilité...
Merci â ceusses qui y ont travaillé...
Faut s'y habituer, mais gain en lisibilité...

Extrèmement sensible les Se846 à la source.Buzthafuzz a écrit :Il est bon, mais je suis curieux de savoir si un petit dac/amp peut envoyer plus de sub...kookaburra a écrit :Le mariage C5D / SE846 est bon ou tu continues de chercher un remplaçant ? (au DAC/AMP)
Alors, sur le C5, avec l'option bass activé...
;)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, c'est bon, mais ça joue surtout sur les bas médiums. Il y a des sub, bien sûr, mais j'aimerais bien pousser un peu les 846 dans leurs retranchements...Lebouzin a écrit : Extrèmement sensible les Se846 à la source.
Alors, sur le C5, avec l'option bass activé...
;)
EDIT : et tout à fait d'accord avec toi, les 846 sont très sensibles à la source. L'outil idéal pour tester ces sources, justement...

Enfin pu poser mes oreilles dessus!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
content pour toi 

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Et alors ?MrButchi a écrit :
Enfin pu poser mes oreilles dessus!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ben vu la taille des trucs, on peut en conclure que suite à son séjour US, Bitchy a désormais des oreilles dignes de Dumbo. Sans doute le boeuf aux hormones.Fabaaroan a écrit : Et alors ?
H.
Crack reçu ! J'ai fais des photos de l'emballage tellement on peut pas faire plus parfait. Double boîte + carreaux de mousses de partout, tubes dans du papier bulle et scotché sur les parois pour pas que ça se balade, hallucinant comment c'est nickel.
Bon, malheureusement, pas le temps de le tester maintenant, j'dois partir au boulot. Pi de toute façon faut que je re-pose les pieds, les composants dépassent du casing.
PS : Il est 1000x plus sexy en vrai qu'en photo.
Bon, malheureusement, pas le temps de le tester maintenant, j'dois partir au boulot. Pi de toute façon faut que je re-pose les pieds, les composants dépassent du casing.

PS : Il est 1000x plus sexy en vrai qu'en photo.

Tu nous fera des photos "posé"Arkhs a écrit :Crack reçu ! J'ai fais des photos de l'emballage tellement on peut pas faire plus parfait. Double boîte + carreaux de mousses de partout, tubes dans du papier bulle et scotché sur les parois pour pas que ça se balade, hallucinant comment c'est nickel.
Bon, malheureusement, pas le temps de le tester maintenant, j'dois partir au boulot. Pi de toute façon faut que je re-pose les pieds, les composants dépassent du casing. :mrgreen:
PS : Il est 1000x plus sexy en vrai qu'en photo. :(l)

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Tu m'étonnes, t'as vu la taille des condensateurs ?!Arkhs a écrit :Pi de toute façon faut que je re-pose les pieds, les composants dépassent du casing. :mrgreen:
Ce serait interessant de le comparer à un Crack "de base"
Mon matos :
Shozy Alien est arrivé….et je suis au ciel….dingue
Listen without prejudice!
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Trop fort who....je vais récupérer le mien en France le 15 décembre....allez..!!!! dis en plus quand meme...;nous ne sommes que 2 à avoir tenté l'aventure sur TN...ca peut en interesser d'autres....