Apparemment je suis 474e. Heureux sera celui qui obtient le #666.
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
Si il ne me convient pas, il fera probablement un heureux dans l'hexagone.
Tu dois poster un commentaire. Puis tu verras une étoile bleue à côté de ton commentaire, c'est ton positionnement.kristo13 a écrit :Comment connaître son positionnement exact?
OK merci pour l'info.santacruise a écrit :Tu dois poster un commentaire. Puis tu verras une étoile bleue à côté de ton commentaire, c'est ton positionnement.kristo13 a écrit :Comment connaître son positionnement exact?
Les Fdp est 15. Mais pour l'AKG c'est trop tard, ils font plus livraison international pour les AKG.fpp a écrit :Je ne connais Massdrop que de réputation, et on ne peut rien voir tant qu'on n'est pas inscrit... c'est combien en gros les fdp vers chez nous ? ça taxe à l'arrivée ?...
Ho sympa karnakhawai, merci.karnakhawai a écrit :Christo t'es 153 sur le 7xx massdrop...donc t'auras bien le casque numero 153...HHHHH
Moi 990..donc ca sera "surprise, surprise"....pffff j'suis un vrai gamin..
karnakhawai a écrit :MASSDROP a bien indiqué qu'ils livreraient les 300 premieres commandes dans l'ordre et qu'ensuite se sera "random" pour les suivants...donc entre 301 et 2000 le numero de serie serra au hazard....mais "who give a f..k about it"
Le principal est d'avoir passé sa commande avant le 2000 em et d'avoir le N° d'enregistrement donné par massdrop.
Moi aussi si il ne me plait pas ( autant que mon 712) il sera remis en vente au prix fdpin...sur TN exclusivement.
Julien a écrit :Il ne serait peut-être pas plus judicieux d'ouvrir un thread dédié aux affaires sur Massdrop? :diplome: