http://www.tellementnomade.org/hifiman-he-560/
Voici donc ouvert le sujet pour discuter de ce test.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
PS : Un énorme merci à Sorrodje et Estaero pour la relecture/correction pour cette reprise d'écriture de review bien difficile pour moi
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
J'ai un doute que sur le fait ça soit le graal de ta recherche . C'est aéré et clair et rapide et j'adore mais ça reste quand même un peu frontal sans le soundstage travaillé d'un T1 ou d'un HD800 . J'ai d'ailleurs bien aimé ce côté franc et direct du HE-4cocolinho a écrit : Du coup je vais tenter le he-4.
Oui, potentiellement mais le LCD3 et LCD3 Fazor (plus dans cet esprit frontal) reste bien au dessus techniquement et musicalement. Il faudra voir si Hifiman sort un successeur du He-6 mais rien que la difficulté à alimenter ce casque le rend très contraignant par rapport à la concurrence.kristo13 a écrit :Pour situer la gamme hifiman on pourrait presque en déduire que, face aux casques audeze, le he560 serait en concurrence direct avec un lcd3 et le he400i avec un lcd2...
Je sui dans le même cas que toi, des jours j'aime et d'autre je déteste. Je ne me suis pas encore accoutumé à la présentation de mon LCD3 Fazor, on verra avec le temps!cocolinho a écrit :Décidément aucun des ortho récents ne sont pour moi, j'aime pas les soundstages frontaux...
Pour celui qui le supporte le 500 ça reste une super affaire !