Il te faut aller sur le blog ;)tapotio a écrit :erreur 404 pour moi :8
Guide de noel 2014
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
trouvé, et chapeau bas pour le travail...
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
Beau boulot à tout le monde, vous êtes mes héros. <3
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Et toi notre héros de la frite/bière
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Je l'ai parcouru hier, c'est vraiment du beau boulot !
Quand on suit le forum TN au jour le jour, on n'apprend bien sûr rien de bien nouveau.
Mais pour quelqu'un qui débarque et cherche à se repérer sur le marché, c'est quand même autre chose que les comparatifs vaseux des Numériques (en tout cas dans ce domaine précis :-) !
Quand on suit le forum TN au jour le jour, on n'apprend bien sûr rien de bien nouveau.
Mais pour quelqu'un qui débarque et cherche à se repérer sur le marché, c'est quand même autre chose que les comparatifs vaseux des Numériques (en tout cas dans ce domaine précis :-) !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
D'une lecture très agréable et instructive, une sélection à la fois pertinente et originale, bravo à tous!
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello,
J'ai un peu parcouru le guide hier soir et c'est vraiment du beau travail. Bravo
En plus, je viens de voir que Piotr a mis une publication sur le Facebook Custom Art avec un lien vers le guide
Ca fait une belle visibilité !
J'ai un peu parcouru le guide hier soir et c'est vraiment du beau travail. Bravo
En plus, je viens de voir que Piotr a mis une publication sur le Facebook Custom Art avec un lien vers le guide
Yep, c'est bien visible et cool de sa part , même si bien sur certains diront que c'est le minimum vu qu'on parle de lui dans le guideTobalito a écrit :Hello,
J'ai un peu parcouru le guide hier soir et c'est vraiment du beau travail. Bravo (Y)(Y)
En plus, je viens de voir que Piotr a mis une publication sur le Facebook Custom Art avec un lien vers le guide (Y)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Suite à un débat (totalement HS) sur le bon usage du Français dans le fil "Tous les liens sur les soldes Audio...", j'ai poussé la mesquinerie jusqu'à scruter le PDF du guide de Noyel, à la recherche de mes deux phobies préférées, et... :
* Hosanna au plus haut des cieux, aucun usage frauduleux de "digital" en lieu et place de "numérique" ! (en revanche, il manque un "s" à celui-ci page 15 :-) (Aune - T1)
* "polyvalent" et "polyvalence" sont utilisés à bon escient une dizaine de fois, mais une occurrence de "versatilité" a échappé aux relecteurs page 9 (Shure - SE 846).
Excellent score donc, bravo aux auteurs ! :-)
* Hosanna au plus haut des cieux, aucun usage frauduleux de "digital" en lieu et place de "numérique" ! (en revanche, il manque un "s" à celui-ci page 15 :-) (Aune - T1)
* "polyvalent" et "polyvalence" sont utilisés à bon escient une dizaine de fois, mais une occurrence de "versatilité" a échappé aux relecteurs page 9 (Shure - SE 846).
Excellent score donc, bravo aux auteurs ! :-)
En quoi est-ce problématique ?fpp a écrit : * "polyvalent" et "polyvalence" sont utilisés à bon escient une dizaine de fois, mais une occurrence de "versatilité" a échappé aux relecteurs page 9 (Shure - SE 846).
H.
Bof, rien que des manies de vieux.
C'est juste qu'en français, versatilité et polyvalence ne sont pas du tout synonymes, pas plus que numérique et digital d'ailleurs.
Cela dit les américains utilisent aussi de travers plein de mots français pour faire chic, comme "viola" pour "voilà" :-)
C'est juste qu'en français, versatilité et polyvalence ne sont pas du tout synonymes, pas plus que numérique et digital d'ailleurs.
Cela dit les américains utilisent aussi de travers plein de mots français pour faire chic, comme "viola" pour "voilà" :-)
C'est juste, mea culpa : j'aurais dû écrire "polyvalence" et non pas "versatilité".fpp a écrit :versatilité et polyvalence ne sont pas du tout synonymes
Heureusement que tu n'as pas tiqué sur la liste à puces
H.