Choix d'un lecteur audiophile

HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

Garde et utilise exclusivement le dx90 pendant un bout de temps, histoire de t'y habituer, puis repasse un jour sur ton Ipod avec les mêmes fichiers. Il est quelquefois plus facile de remarquer ce que l'on perd. :)

Puis si tu ne ressens vraiment aucune différence, revends celui que tu aimes le moins et tu feras un heureux. ^^
ChrisR
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par ChrisR »

C'est peut être que pour l'instant tout ça ne te saute pas encore aux oreilles (clarté, détails, spatialisation, séparation...), mais quand ça sera le cas t'auras un petit sourire bête sur ton visage :headphone:
Sinon je rejoins HamsteRER, passe beaucoup de temps avec le DX90 et tu verras par la suite si tu vois une différence.

PS: Après avoir testé tous les fw, moi j'ai été vraiment impressionné par le fw 2.0 que je garde encore depuis, ça dépend de l'attente de chacun après.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant:
Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »