J'aimerais pouvoir utiliser un minimum le wifi quand même. Mis à part ce point, le combo avec le casque soundmagic HP150 est excellent. Le DX100 a suffisamment la pêche pour m'isoler du bruit extérieur et profiter de toutes les nuances. C'est bien simple, il excelle sur tout le spectre : les basses, le medium, les aigues, on entend tout, c'est musical.
Je suis obligé de le trimballer dans une sacoche, la version android fait peine à voir et il prend du temps pour scanner la sd card.
Cela fait beaucoup de points négatifs certes, mais au regarde du son qu'il restitue, j'hésite à franchir le pas.
S'il vous plait, dîtes moi comment vous faites pour utiliser le wifi et android market ?
Vic a écrit :J'ai utilisé trois fois le HD Music Player, suffisamment pour me rendre compte de la supercherie et passer par un logiciel tiers. rockbox c'est pas tout rose mais ça a le mérite de fonctionner et rapidement en plus. Donc si tu veux éviter de t'arracher les cheveux renseigne toi sur cette application. De même, j'ai fait un tuto dans le wiki pour bidouiller comme je l'ai fait android.